Bon Week-end !!

 

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

La citation du jour

« Un grand artiste est réellement un oligarque, il représente tout un siècle, et devient presque toujours une loi. »
Honoré de Balzac
11 réponses à “Bon Week-end !!

  1. Sont toujours belles ces créas!! j’aime aussi celle où il y a un cluster!! celà fait ressortir les scraps!! Bravo jolie Nanda et gros bisous passe un bon dimanche!!

  2. Merci aussi Nanda pour ta jolie crea chanteur et je peut te dire que t’as eu chaud aux fesses lol 10 eme big bisous et bon dimanche

  3. a y eeeesssssttttt !!!!!! Je sais pour qui je vais voter !!!!! 😀

    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=58&u=16954696

  4. Coucou, oui c’est vrai que l’Ecosse est magnifique, je suis bien de ton avis. Je te fais un petit coucou pendant que Jean-Louis se prépare, on ne va pas tarder…. Il pleut de nouveau ici… Zut ! Bisoussss

  5. Bon week end à toi aussi, grand soleil toute l’après-midi, ça change.
    Bises

  6. Moi j’adorerais vivre dans un zoo !!!!!!!!! mdr
    déjà qu’au bureau, je cotoie chaque jour un tigre du bengale (Stella) et des arraignées-bananes de la taille d’un volant de bagnole ! Me manque plus que les lianes pour aller d’un bureau à l’autre ! (rires)

  7. Je viens de regarder la bande annonce, « Mince alors » ça a l’air cul cul
    heu sinon y’a « Nouveau départ », ça a l’air chouette ça !
    regarde 🙂
    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19306825&cfilm=182075.html

  8. re bonjour ma chérie !!
    Qu’elles sont belles ces créas ! Surtout la première, j’aime beaucoup.
    Moi je suis à fond dans les clusters ! c’est trop beau. lol
    Dis-donc, tu vas devenir plus corse que les corses à force d’écouter Canta !! rire Faut que je te file les albums d’I Muvrini !! 😉
    Bisousssss
    Comme il fait moche dehors, j’ai bien envie d’aller voir « Mince alors » avec Victoria Abril. Je te raconterai.
    A moins que j’aille voir 38 témoins, moins drôle mais il paraît que c’est pas mal.

    Bon dimanche ma chérie. Gros bisous

  9. trés belles créas
    bonne fin de journée et bisous
    je suis aussi morne que le temps que ns avons grrrrrr

  10. Je Okde avec Honoré
    big bisous et passe un bon Week end et top ses créas bonne APM

Laisser un commentaire

