Femmes fortes !

Pour le defi de Stephane !!!

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

14 réponses à “Femmes fortes !

  1. Très jolies tes 2 créas ; les tubes rendent super bien !!! Bon week-end plutot tristounet avec ce temps. Gros bisous

  2. tres beau week end à toi nanda

  3. Un p’tit bisou pour te dire que je t’aime et que je pense à toi.

  4. coucou nanda un petit coucou pour te souhaiter un tres beau vendredi ma belle en esperant que ta journée sera des plus agreables gros bisous

  5. Coucou… Je n’étais pas là en fin d’après-midi, j’ai ramené Clara, Guéna et Thaïs à Annecy en fait. Elles sont restées avec nous quelques jours. Oui tu peux appeler demain sans problème. Je n’ai pas terminé de trier mes photos, pas eu le temps en fait. Repose-toi bien si tu as la migraine… Pas marrant ça ! Gros bisous et bonne fin de soirée

  6. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    wai !trop belles et bien adaptées !! bravo !
    bonne soirée♥

  7. ha!!!bellissima ces femmes rondes dont je suis et avec le sourire.
    bonne soirée .bigs bisoussss

  8. Chic ça change des femmes toujours au régime 😉
    bises

  9. oHHHH !!! Merci Nanda quesqu’elles sont belles et coté westen cool
    big bisous et grand merci mon amie de t’etre preter au jeux bonne journée moi pause midi et oui sur ordi au lieu de jacter avec les collegues au self !!
    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/ton-ami-stephane,d2810c3233bbe7c54248194e523f2535.jpg.html

  10. Superbe Nanda Magnifique tu vois qu’on peut faire de jolie créas avec des femmes bien en chair , bisous ma belle passe une bonne journée ,

  11. superbes formes
    bonne journée et bisous

  12. bravo nanada elles sont magnifiques
    gros bisous et bonne journée d’hiver !!!!!!

  13. elles sont bien jolies ces femmes je crois que toutes les femmes sont jolies à leurs manieres tout depend comment on porte les kilos ou pas , j ai des amies qui sont tres tres minces qui ne s aiment pas non plus , et moi je leur refilerai bien un peu de mon trop plein mais pas possible loll
    tres beau mercredi ma belle

Laisser un commentaire

