Jardin des lilas !

Pour Ella !!!

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

13 réponses à “Jardin des lilas !

  1. « Les larmes, c’est comme une rosée qui empêche le cœur de faner, une rosée qui l’aide à refleurir comme avant. »
    (Robert Choquette)

  2. tres beau mercredi à toi nanda bisous

  3. Bonne nuit mon amie et bon Mercredi et pense au defi quand tu aura du temps big bisous

  4. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    tres réussi ton défi, j’aime bien !!!

  5. partout où je passe ça sent bon le lila mmmmm bibises

  6. Coucou… Merci pour ton gentil commentaire. Tu aurais vraiment aimé les Highlands, c’est vraiment très très beau cette nature sauvage et ces couleurs… J’ai aussi mis un petit album sur FB si tu veux en voir davantage et continuerai ce soir et demain. J’espère que tu vas bien, il fait un temps magnifique aujourd’hui et j’arrive de dehors avec Clara. Elle est allée faire un gros bouquet de fleurs des champs. Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon après-midi !

  7. et bien je trouve que tu t en sors tres bien avec le français crois moi je suis née ici et je fais un tas de fautes merci le net ….c est formidable d avoir des origines differentes c est un bonheur , pour les gifs j ai un peu freiné il fut un temps où mes billets auraient ressembler à des sapins de noel tellement ça clignotait maintenand j en fais moins je suis passé à autre chose , les tutos j adore en faire mais faut du temps et parfois on en manque ,pour moi je reserve ça au dimanche plus cool plus au calme c est mieux pour les tutos loll
    tres joli défi nanda là encore , le modele est super belle tres jolie dame ça rend super bien
    gros bisous et tres beau mardi à toi

  8. Je trouve que cette serie est vraiment superbe le theme est extra
    et la tienne ouahhh !!bravo ma douce beau défi bisous bonne nuit

  9. magnifique ta créa nanda merci, j’ai failli utiliser la même madame !
    gros bisous et bon mardi

  10. Magnifique Nanda la couleur quel beau défi et cette créa est magnifique
    bisous mon amie bonne nuit et big bisous

  11. Très jolie créa ! Merci pour ton passage ma puce. Oui le voyage s’est bien passé, on est parti avec un grand soleil et on est arrivé sous la pluie, c’est le monde à l’envers… J’espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous

  12. belle crea ma nanda!!!!gros bisous

Laisser un commentaire

