Defis !!!

Pour Ella !!!

Tulipes de Holande !!

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Pour Claudie !!

Defi musical  » Claude Brassens  » !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Pour Yapuka !!

1er defi inspiration !!

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

 

 

11 réponses à “Defis !!!

  1. rooooh! chui en retard dans mes e-mails roooohhhhh!!!!!
    bon merci ma tite nanda pour ta magnifique photo créa de mon défi tulipeil y a même quelqu’un qui m’as dit attention que la tite hollandaise ne tombe pas par la fenêtre !!!!! magnifique travail
    je t’envoie des gros bisous et te souhaite un doux dimanche

  2. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    mince jai oublié de renlever mon lien de blog, je suis obligé de le faire depuis un moment je sais pas pk sinon je me retrouve dans indésirable; va voir dans tes indésirable, clic n’est pas indésirable et jaurai plus de problème pour te laisser com :lol:ha ce wp !!!

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    merci de ton passage, tu es depuis peu une visiteuse tou kome Rachel et va falloir ke je vous rajoute dans ma liste pour ne pas zapper vos blogs 😆
    et oui chez moi ya une page d’accueil en statique , ce ki fait ke dans le menu du haut de blog jai fait un lien vers billets de blog 😆 le principal c’est ke t’as trouvé komen y venir 😆
    tres joli ces 2 créa mais je capte un truc pour celle de Brassens, je sais pas pourquoi, ce doit etre à cause des tubes employé et la façon dont t’as arrangé tout ça 😆

  4. Bonne nuit Nanda ma derniere visite est pour toi
    passe toi aussi un bon week end moi ça ira , je vais récupéré un peu du voyage , big bisous et a bientot superbe ses créa tu a fais fort !!

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/femme-mauve,5d46e82701c161b46fac2230d2e160ba.jpg.html

  5. Bonsoir ma Nanda!! eh bien que veux tu que l’on dise devant cette page ??
    c’est magique!! et ma préférée va vers les tulipes!! c’est superbe!! passe un excellent week-end petite Nanda!! Bisous!

  6. Comme dirait Dédée : « c’est chôliiiiii !!! » hihihi
    Dis, tu sais le client dont je t’ai parlé, celui qui payait pas sa facture depuis 2010…. et que j’ai relancé énergiquement avant hier (avec la finesse légendaire qui me caractérise !! lol), ben devine !!! Il est passé régler sa note d’honoraires aujourd’hui !!!! MDR
    ooooooh j’suis gourdasse !! j’aurais dû demander une participation à mon chef si le client payait !!! pffffffffff suis trop bonne poire !!!! (rire)
    Si tu veux je t’offre mes services !!! Avec moi, Règlement de toutes factures, impayés notoires et reconnaissance de dettes en tout genre sous 48h ! satisfait ou remboursé !!! lollllll
    Entre nous, j’y croyais pas trop, mais je crois qu’il a vraiment eu la pétoche !! rire j’ai pourtant pas été méchante !??!! S’il savait que j’ai bluffée, lol !!
    J’suis conteeeeennnnnte !!!!!!!! mdr
    et mon chef aussi !!!
    Gros bisous ma libellule.

    Gros bisous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. trés belles créas Nanda ! j’aime énormément
    bonne fin de journée et bon week end
    amitiés de la ptitepomme

  8. tres beau vendredi 13 à toi nanda

  9. Je l’ai prise, merci elle est sublime, bisous et bonne journée.

  10. Genial nanda c est super beau par contre chez moi ton image sera redimensionnée j arrive pas à mettre des grandes images il veut pas mon bebe il me met tout version mini loll
    j adore ta crea brassens

Laisser un commentaire

