Avril

 

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

J’ai crié.  » Avril !  »
À travers la pluie,
Le soleil a ri.

J’ai crié.  » Avril !  »
Et des hirondelles
Ont bleui le ciel.
J’ai crié.  » Avril !  »
Et le vert des prés
S’est tout étoilé.

J’ai crié.  » Avril !
Veux-tu me donner
Un beau fiancé ?  »

Mais, turlututu,
Il n ‘a rien répondu.

Maurice CARÊME

 

15 réponses à “Avril

  1. MA TITE NANDA TU SAIS POUR LE TAG T’EST PAS OBLIGE FAIS COMME TU LE SENT GROS BISOUS ET BON VENDREDI

  2. merci nanda c est gentil de ta part tu as bien le temps gros bisous

  3. Bonjour tite Nanda
    Je t’ais taggé ma douce a ton tour si tu veut !
    bisous voir mon blog pour instructions

  4. tres beau jeudi à toi nanda

  5. Bonjour Nanda! Je passe te faire un petit coucou!
    Jolies tes créas! et belle ùusique aussi qui donne envie de se dégourdir le gambettes!
    Merci pour tout ceci! Bises a bientôt

  6. C’est bizarre je n’ai pas encore vu d’hirondelles mais c’est vrai que les nuits sont encore très froides.
    Bises

  7. Bonjour Nanda,
    Joli billet ! Félicitations !

    P.S. :
    Dans wordpress, j’avais 4 blogs à l’origine.
    J’ai supprimé les trois premiers et j’ai gardé le quatrième.
    Ceci explique peut-être les problèmes rencontrés pour te connecter.
    Mais, le blog restant est bien actif et public.
    Voici son adresse générale :
    http://lewisfoxy2.wordpress.com/

    Et voici le lien du plus récent billet :
    http://lewisfoxy2.wordpress.com/2012/04/11/quune-vie-est-heureuse-quand-elle-commence-par-lamour/

  8. hoooooo!!!il aurait dû mieux regarder !!whaouuu!! une fiancée pareille faut s’y intéresser …lollll
    bibises

  9. contente que tu te sois bien reposer!!belle crea nanda!!!!chez nous ont dient!!en avril ne te deshabille pas d’un fil,en mai fait ce qu’il te plait!!mdr
    un vieux dicton!!!bon mercredi et gros bisou

  10. tres beau mercredi nanda

  11. Bon moi je crois ma douce que t’as pas crier assé fort il est sourding ou dingue tout court lol !!une si jolie fiancée , en plus il doit etre bigleux le pauvre , alors demain si le soleil se montre hummm !j’en doute crie trés fort lol !!bisous ma belle et merci pour tes tits mots trés sympas bonne nuit

  12. joli poème et créa
    gros bisous ma tite nanda et bon mercredi

  13. C’est tout plein mignon! ce poème!! et la créa superbe! comme toujours!!!
    la zic aussi c’est un chant corse ! je crois non?? Bisous Nanda!! j’aime beaucoup!!

  14. dommage pour le fiançé ( rires)
    mais Avril ne ns a pas apporté non plus soleil et ciel bleu par chez moi
    bonne soirée ma Belle
    bisous

  15. Ca me manquait tes jolis billets suis contente de savoir que tu as passé des bons moments c est le principal la vie avant tout mignon ton design toujours aussi beau chez toi belle soiree nanda

Laisser un commentaire

