Joyeuses paques à tous !!

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

13 réponses à “Joyeuses paques à tous !!

  1. et bravo pour ton nouveau fond !!!! C’est tout frais, j’adore les paquerettes !!!! Magnifique !!!! ça change de la neige et du frois ! espérons que tu veras revenir le soleil et la chaleur !!! 😉

  2. Coucou ma chérie ! elles sont trop jolies tes créas !! ça me rappelle que j’ai des oreilles de lapin chez moi, quelque part dans mes armoires, elles sont accrochées sur un serre tête ! j’ai même pas pensé à les amener ce we !!! rire
    Je te fais de gros bisous, merci pour la recette que tu m’as filée ce midi, je la fais ce soir. Je me suis régalée tout à l’heure !
    Encore merci pour ce we, tu me manques déjà. Je t’adore !
    Bisous tendresse

  3. Bonjour nanda j espere que tout va bien pour toi en attendant de tes nouvelles te souhaite une belle journée du mardi

  4. Bonnes vacances de Pâques Nanda !

  5. Superbe galerie de créas de Pâques, toutes aussi belles les unes que les autres. Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques et de gros bisous

  6. tres beau dimanche de paques à toi nanda plein de bonheur

  7. Merci Nanda de cette belle prestation
    et de ton amitié passe un bon Paques soleil comme aujourd’hui j’espere
    bisous ma douce bonne soirée

  8. Merci joyeuses pâques à toi aussi, bisous et bravo pour les créas.

  9. j’aime beaucoup la 1 et la 2!!lol!belles creas nanda!!!et bon weekend de paques!!gros bisous

  10. Superbes tes creations de paques que c est joli tout ça je sais pas pour toi mais moi suis en plein preparatifs faut je trouve l idee de menu comme personne ne mange d agneau chez nous pâs evident et le poisson c est pas facile à cuisiner
    gros bisous

  11. c’est magnifique j’adore la 3 et la 4 coquinou!!!!!! bonne journée ma tite nanda j’te fais une grosse bise

  12. que de belles créas , ils vont être heureux les grands garçons de trouver de telles belles cocottes dans leur jardin lol
    je te souhaite un bon vendredi et un joyeux week end de Pâques
    bisous et encore bravo

Laisser un commentaire

