Pour le defi de Manik

PatrickBruel.jpg

 

Merci Rachel de ton cadeau !!!

13 réponses à “Pour le defi de Manik

  1. Quelques petits clics et toujours de très belles créations !
    Merci Nanda pour ces instants magiques.
    Bon mercredi ensoleillé et Cadeau pour toi :

  2. Un petit passage par chez toi avant de partir. Très jolie créa ! J’ai fait aussi ce défi pour Manik et je l’ai beaucoup aimé. Joyeuses fêtes de Pâques et bisous à toute ta petite famille.

  3. Bonjour Nanda un passage quotidien juste pour faire un petit coucou vu que j ai déjà vu tes belles creas mais j aime venir te voir tous les jours même si ce n est que pour faire un petit bonjour

  4. bonsoir nanda j espere que tu vas bien en cette fin de journée du mercredi je passe juste faire le petit coucou et te souhaiter une douce soiree amities

  5. coucou nanda comment vas tu en ce beau mardi moi j ai enfin termine ce fichu menage de printemps j ai le dos en compote mais au moins j ai l impression d avoir fait quelque chose
    J espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille tres belle fin de journee

  6. PS : SUPER LA CREA POUR MAMAN MERCI ET BIG BISOUS

  7. Merci Nanda mais tu sais j’ai eu un bon prof lol !!
    et puis les idées germes vite Quand j’etais au journal fallait innovér chaques jour alors voila je suis dessinateur projeteur , et cela m’aide beaucoup !
    big bisous mon amie et je vais pas au Portugal lol !! pas maintenant a Paques je part en Autriche rejoindre mon amie Gutta quelques jours
    bonne soirée

  8. joli ton defi pour la gazelle
    tres beau lundi à toi

  9. Tu as déjà trouvé le temps de la faire, c’est joli.
    Bises et bonne semaine.

  10. tres belle crea nanda de bruel!!je l’adore!!!!bonne journee et gros bisous

  11. Coucou. Merci pour ton passage ma douce. Très contente que votre WE se soit bien passé, c’est génial si vous vous êtes balladés, cela fait un bien fou, surtout avec ce temps ! Bisouss et bon début de semaine ensoleillé !

  12. Merci Nanda je viens de la prendre cette jolie créa 4 eme en place ce sera pas toi lol !!gros bisous et bon Lundi boulot !!

  13. super belle nanda bravo
    gros bisous et bonne semaine

Laisser un commentaire

