Quelques creas printanieres !!

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

9 réponses à “Quelques creas printanieres !!

  1. ♥ 𝓗𝓮𝓵𝓵𝓸.. 𝓱𝓪𝓹𝓹𝔂 𝓭𝓪𝔂 ♥

  2. sont tres belles Nanda tu as fais fort
    big bisous et bon Dimanche Merci de ton amitié !

  3. Trop belles tes créas !!! Ca donne la pêche ! J’adore !
    Bon week-end ma chérie, plein de bisous à Andreïa et Sara et leur maman.
    A très bientôt. J’ai hâte de vous revoir.
    La musique sur ton blog est bloquée sur Nightwish. Je n’entends plus les autres. On regardera si tu veux toutes les deux quand je viendrai. Je te fais tout plein de bisousssss. Prends soin de toi.

  4. J’aime beaucoup aussi, c’est très coloré.
    Bises et bon week end.

  5. magnifiques créas coquineeeeeees!!!!!
    je te souhaite un bon week-end et t’envoie des gros gros bisous

  6. en effet ,tres printanieres!!!!j’aime beaucoup nanda!!!
    passe un bon weekend avec des gros bisous

  7. Très belles tes créas ma puce ! C’est vrai que ce logiciel demande beaucoup de temps, je me rappelle quand j’ai commencé et en plus les tutos n’étaient pas faits avec la même version, parfois je ne comprenais rien… Tu verras petit à petit ! Super pour ton tube, je voulais t’appeler hier pour t’expliquer mais on a jardiné tard… On a commencé le potager, on est allé acheter de la terre, des plants de salade, des graines, des fraisiers et des tites fleurs… Je retourne d’ailleurs ce matin pour reprendre de la terre, il faut que je passe à la banque et aussi faire quelques courses avant que Guéna n’arrive, je file donc ! Passez un bon WE tous en famille. Je pense fort à vous. J’aurai bien aimé vous voir avant de partir mais il ne me reste que mercredi donc pas possible… Je verrai en revenant, et puis toi aussi tu vas venir. Bisoussss tendresse !

  8. sublimes j adore faire ce genre de crea des que je tombe sur un tuto je fais alors la deux elle est à tomber les couleurs le tube tout j adore !!!!!
    tres beau week end profites bien en effet quelle chance avec deux petites filles j ai hate d avoir un bebe qui arrive au sein de la famille mais l ainé et sa cherie sont pas pressés même si je leur fais des allusions tres grosses…
    c est tellement de bonheur les enfants et les petits enfants
    gros bisous

Laisser un commentaire

