Poisson d’Avril chez Ella

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

10 réponses à “Poisson d’Avril chez Ella

  1. Merci nanda de ton passage!
    Ca fait plaisir!
    Je viens de regarder tes créas, elles sont vraiment toutes belles!
    bravo!
    A bientôt Bises et bonne nuit!

  2. Pingback: Vos participations au défi Pâques 11 | Mes tutos pour vous

  3. tres beau jeudi à toi nanda

  4. hoooo!! la jolie sirène toute colorée .
    Il y en a plus d’un qui doit la chercher….lolll
    bonne journée .Bisous

  5. Merci Nanda hier trop pris pour passer partout , mais ce soir je fini nettoyage Terrasse alors ce sera aussi trés occupé lol !!
    big bisous et bonne soirée merci du compliment mais tu sais j’ai pas grand mérite c’est Maman qui ma tout appris !bonne soirée Nanda !!

  6. tres belle ta crea nanda!!!il faut que je fasse la mienne mais pas le courage!!lol!!gros bisous et pouponne bien!!lol

  7. C’est très jolie, elle a l’oeil coquin ta sirène.
    Bisous et bonne semaine.

  8. j’adoooooooooooore elle est magnifique merci ma tite nanda super ce tube de sirène ouah!
    je t’envoie des gros bisous et te souhaite une bonne journée

  9. Un poisson ravissante Nanda superbe merci de ton passage et aussi des compliments tu sais moi je vais trés vite a créater les idées viennent comme ça rapidement , mon fils est pareil je lui est appris et il comprend trés vite en plus son metier l’aide beaucoup , bisous ma douce et passe un bon mardi ,

    pour toi

  10. Trop belle ! Voilà un bien joli poisson d’avril !!!
    Souvent quand je chante sous ma douche je me dis que j’ai une voix de sirène, mais ce n’est pas l’avis de mes voisins, bizarement ! lol
    Bisous ma p’tite sirène !!! 🙂
    ton p’tit poisson panné.
    (lol je t’en aurais quand même donné des surnoms bizares depuis qu’on se connait, entre ma caille et ma libellule ! rire J’t’adore ma p’tite sardine !)

Laisser un commentaire

