Defi musical chez Rachel !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

7 réponses à “Defi musical chez Rachel !

  1. J’adore cette création!! la maman lionne!! qi porte ses petits avec tant d’amour!! c’est trop beau!!! bisous ma Nanda!! superbe cette créa!!

  2. superbe realisation pour le defi en chanson c est trop beau bravo

  3. Je craque pour le tube de la lionne et ses petits !!
    Elle est superbe ta créa ma chérie.
    Bonne soirée et plein de bisous

  4. oui lres Lionnes sont des Reine j’en est vu en Afrique du sud , la grace et la fidélité les réserves les proteges , jolie Créa Nanda pour Rachel et super cette fille ma adressé un message qui ma beaucoup ému , bisous ma douce bonne semaine et a ta petite puce que la vie soit douce pour elle et les tiens

  5. magnifique cette créa avec cette mère et son lionceau dans la gueule
    gros bisous ma tite nanda et bonne soirée

  6. elle est magnifique nanda!!je reconnais la que je ne suis pas une pro!!grrrrrrrrrr gros bisous

  7. C’est très joli, bravo, bises et bonne semaine.

Laisser un commentaire

