Resultat du defi en chanson !

N°1 Stephane

defi-nanda-stephane.jpg

defi-chez-nanda-steph.jpg

 

papa-stephane.jpg

N° 2 Manik

pour-nanda-manik.jpg

N°3 Ella

12031511554851517.gif

N°4 Mireille

12031603021771418.jpg

N°5 Yapuca

N°6 Rachel

N°7 Niki

N°8 Bounia

N°9 Nad

N°10 Claudie

N° 11 Nicole

N° 12 Arlette

image_thumb43.png

 

 

10 réponses à “Resultat du defi en chanson !

  1. « Mon père, ce héros au sourire si doux »
    (Victor Hugo)
    Bon et beau week-end pour toi Nanda et pour toute ta famille.
    Bisous.

  2. bravo à toutes les participantes voilà une belle galerie de de chef d’oeuvre
    gros bisous ma tite nanda

  3. Très belle galerie pour ton papa, bisous et bonne semaine.

  4. Jolie galerie de créas toutes plus réussies les unes que les autres.
    Bravo à Rachel d’être arrivée la 6e.
    Allez on va chez elle pour lui faire un tit truc pas mal! Bises et merci de ce défi

  5. Bravo Nanda tu as bien remplit ton contrat lol !!
    magnifique page gros bisous et bonne soirée et Dimanche !

  6. Trop belles vos créas. Va falloir que je me creuse pour vous trouver une petite chanson sympa !!
    Je suis toute contente et en même temps ça me fout le trac ! lol
    D’habitude mon chiffre chance c’est le 5 !! Maintenant je vais jouer le 6 au loto !! rire
    Merci ma puce et bravo pour ton défi !!
    😉
    Bisous tendresse

  7. Bounia86-Nadielle

    Superbe galerie et Bravo a toutes
    Félicitations a la gagnante Rachel
    Bon week end a tous
    Bisous

  8. et bien tu vois belle galerie de crea!!et oui,notre papa c’etait le pls fort!!gros bisous

  9. bravo Nanda .superbe réussite pour ton défi musical .Bisoussssss

  10. bravo à toutes les participantes
    ouffff je l’ai échappé belle , lol , juste derrière Bounia
    bisous et bonne fin de journée

Laisser un commentaire

