Pour vous remercier !

Petite crea pour vous remercier d’avoir participer a mon defi !

Le prochain ce sera chez mon amie Rachel , j’espere que vous allez tous y participer , elle a un tres joli blog et c’est la premiere fois qu’elle fait un defi donc elle apreende un peut  lol !

Je vous laisse son lien ….. Bisous à tous et encore merci ♥

http://ravie75.wordpress.com/

12 réponses à “Pour vous remercier !

  1. tres beau lundi à toi nanda j imagine qu avec le retour de ta fille ça va pouponner sec chez toi loll alors une belle semaine en perspective bisous au bebe et tres belle semaine amicalement yapuka

  2. Merci ma petite Nanda ce fut un plaisir de travailler ce défi pour toi!! je viens d’aller chez Rachel me présenter et offir ma particpation à son super défi!!
    j’ai beaucoup Yannik Noha!! surtout que j’ai fait sa connaissance lorsque j’habitais le Cameroun!!! que de bons souvenirs!!! Bisous ma Nanda!
    merci de ton passage et je suis ravie d’apprendre que tu es une jeune Mamie!! c’est merveilleux!!! je te souhaite plein de bonnes choses auprès de ce petit ange et de ta grande fille!! mille gros bisous!!

  3. Oh quel joli prix ! Je vois que Rachel est la suivante, je le ferai dans la semaine alors. Je suppose que tu as passé un bel après-midi avec ta petite famille. On arrive tout juste d’Annecy, on s’est balladé le long du lac, comme c’était agréable ! Bonne soirée et gros bisous.

  4. Merci, je vais aller voir chez Rachel, je ne la connais pas.
    bises

  5. BISOUS NANDA ET UN AUTRE DEFI ARRIVE ..BISOUS JE FERAIS CE SOIR

  6. merci ma tite nanda pour ce beau kdo je vais allez voir ton amie rachel gros bisous ma grande et bonne fin d’aprem

  7. tres beau dimanche à toi nanda amities

  8. merci pour cette belle récompense
    ce fut un plaisir de faire ce défi
    bien sur j’irai voir chez Rachel et je participerai
    bon Dimanche
    bisous

  9. Merci Nanda, ben mince alors, c’est la première fois que je gagne à un jeu ! lol
    Merci pour la créa en cadeau. J’ai pris beaucoup de plaisir à faire ton défi ma puce. Suis fan de Linda Lemay 🙂

    Je vous remercie tous pour vos encouragements.
    Je n’ai jamais fait de défi, alors je vais essayer de faire au mieux.
    Je serais heureuse de voir vos créas sur mon blog, vous faites de bien jolies créas.

    Un gros poutoux de ma part à Sonia et ses deux petites chéries. Andreïa doit avoir hâte, tout comme toi, de retrouver sa maman et sa petite soeur !!! Je vous embrasse toutes ! Vous me manquez trop !!! Gros bisousssss

  10. merci pour ton present je vais donc aller voir le blog de rachel que je ne connais pas mais ce sera donc un plaisir de visiter .
    Pour ta fille ne sois pas trop décue il vaut mieux qu elle profite là bas pour se reposer un peu apres ce n est plus la meme histoire gros bisous et tres belle fin de week end et encore merci pour ce joli defi que tu nous avais donné les creas sont toutes superbes c est adorable à regarder

  11. pas de blemes nanda!!!!je vais y aller!!je l’ai en amie!!!!tu vas bien la mamie!!lol
    bon weekend et merci pour la crea!!bisous

  12. merci Nanda .je vais aller voir avec son lien .Bibises

Laisser un commentaire

