La cigogne est passé !

Sara1.jpg Sara

 

10 réponses à “La cigogne est passé !

  1. Coucou Nanda,
    Création très belle et très originale pour annoncer ces instants de joie partagés par toute ta famille. Plein de bonheur pour vous tous. Le temps passe si vite… Bisous pour toi mon amie.

    « Les oncles, les tantes et les cousins, c’est bien. Les parents, c’est à ne pas négliger. Mais une grand-mère les vaut tous ! »
    (Fanny Fern)

  2. la cigogne a fait du beau boulot bienvenue à ta petite fille dans ce monde plein de bonheur pour elles et ses parents et pour ses grands parents lol amities et tres jolie ta creation pour annoncer cette belle nouvelle

  3. Quelle bonne nouvelle !!! Féliciations à la ptite famille. Ta créa est sublime, pleine de douceur comme un bébé. De gros bisous et bon wek-end

  4. Félicitations à la famiile et à toi pour cette créa pleine de discrétion, je n’aime pas les photos d’enfant sur le net mais là c’est le top.
    bisous

  5. c’est magnifique comme créa et qu’a t-elle apporté cette cigogne du printemps?
    gros bisous et bon jeudi ma tite nanda

  6. QUE DU BONHEUR QANDA MAMIE HEUREUSE PARENTS RASSURES ET HEUREUX UNE PETITE FILLE QUI DEVIENDRA UNE PETITE PRINCESSE AVEC L’AMOUR DE SA FAMILLE .
    FELICITATION NANDA ET BISOUS A VOUS TOUS /

  7. mes felicitations a la mamaie et aux parents!!!!fait lui un gros bisou

  8. Félicitations !! Je suis si heureuse pour vous.
    Sara est une magnifique petite fille !!
    Je lui souhaite la bienvenue et beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur et de joie dans la vie ainsi qu’à ses parents. Embrasse très fort Sonia et dis lui de ma part qu’elle a fait encore une fois du beau boulot !!!
    Plein de bisous pour toi ma chérie !!!
    Tu dois être aux anges !!!

  9. c’est mignon tout plein
    bisous

Laisser un commentaire

