Le plus fort c’est mon père

Pourmonpere.jpg Le plus fort c'est mon pere

Voila les amis le defi continue …..

J’ai pensé à cette chanson de Linda Lemay parce que le 19 mars « jour de la st Joseph » c’est la fete des pères au Portugal , donc petit clin d’oeil à tous les papas portugais et tout specialement le mien , que comme dit Linda dans sa chanson est le plus fort ♥♥

Et voila les paroles !!!! J’espere que ça vous plaira et que vous viendrez tous le faire ….. Le dimanche 25 je donne le resultat  le ou la sixième reprendra le flambeau !! Bisous à tous ♥

 

Comment t’as fait maman
Pour savoir que papa
Beau temps ou mauvais temps
Il ne partirait pas
Est ce que t’en étais sure
ou si tu ne savais pas
est ce que les déchirures,ça se prévoit
Comment t’as fait maman
Pour trouver le bon gars
Tu l’as connu comment
Tu l’as aimé pourquoi
Est ce que y’en avait qu’un
dans tout le présent siècle
et il s’trouve que c’est toi qui dors avec
Refrain:
Comment t’as pu trouver
un homme qui n’a pas peur
qui promet sans trembler
Qui aime de tout son coeur
Jle disai y’a longtemps
Mais pas d’ la même manière
T’as d’la chance maman
Le plus fort c’est mon père

Comment ça s’fait maman
Que dans ma vie à moi
Avec autant d’amants
Avec autant de choix
J’ai pas encore trouvé
Un homme comme lui
Capable d’être amant,père et mari
Comment t’as fait maman
Pour lui ouvrir ton coeur
Sans qu’il parte en courant
Avec c’que t’as d’meilleur
Est ce qu’y a des mots magiques
Que t’as dit sans t’rendre compte
Explique moi donc c’qu’y faudrait qu’je raconte
Refrain
Quand j’ai l’air d’les aimer
Les hommes changent de regard
Si j’ose m’attacher
Y s’mettent à m’en vouloir
Si je parle d’avenir
Y sont djà loin derrière
J’avais raison dle dire
Le plus fort c’est mon père
Vas-tu m’dire maman
Comment t’as pu savoir
Dès le commencement
qu’c’était pas un trouillard
Qu’il allait pas s’enfuir
Et qu’il allait tout faire
Pour que je puisse dire
Le plus fort c’est mon père
Quel effet ça t’a fait
quand tu l’a rencontré
Est c’que ça t’paraissait
qu’il allait tant t’aimer
Les hommes bien souvent
Paraissent extraordinnaires
Mais dis toi bien maman…
Qu’le plus fort… c’est mon père 

34 réponses à “Le plus fort c’est mon père

  1. Bonsoir Nanda! Voici mon lien defi chanteur Linda Lemay!
    http://pelagie46.wordpress.com/2012/03/22/defi-chanteur-linda-lemay/

    Bises et bonne nuit!

  2. felicitations pour la naissance quelle chance plein de bonheur tout ça profites bien de ta fille et de ta petite fille ou petit fils je ne sais pas amities

  3. Ok pour moi. Je regarde à çà demain.
    Mais, tu aurais du demander à ce qu’on t’envoie les créas par mail pour conserver le suspense.
    Mais tans pis!
    Bises et bonne nuit!

  4. kikou Nanda .J’espère que tout va bien pour toi .
    Tu trouveras la créa pour ton défi sur le lien de ce billet .Bonne soirée .bigs bisousss .
    http://mamienicole.wordpress.com/2012/03/19/%e2%99%ab%e2%99%a5%e2%98%baatelier-decriture-pour-arlette-et-defis-pour-nanda-et-babouchka-%e2%98%ba%e2%99%a5%e2%99%ab/

  5. Tres belle semaine à toi nanda

  6. Merci ma Nanda de ton genil passage ! j’espère que tu as passé un très bon week-end!! mais alors tu n’es pas très loin d’Annecy? il me semble que tu me l’avais dit! mais j’ai dû oublier!! je suis un peu tête en l’air lol!!!! gros bisous!

  7. Douce soirée Nanda ! Passe un bon début de semaine ! Oui un très beau WE. Bisoussss

  8. Pingback: Atelier de Mumu et défi de Nandaneves. « mon refuge en baie de Somme

  9. zut !!! où est passé l’adresse de la créa !!
    ah la la je me suis encore trompée !!! suis nulle
    bon écoute , si cela ne te dérange pas , viens la chercher sur mon billet
    excuses moi pour le dérangement ;
    re bisous

  10. Voilà j’ai fini mon devoir (rires)
    et je t’apporte ma copie
    j’ai fait un billet où je l’ai déposée aussi
    bon Dimanche et bisous

  11. Bounia86-Nadielle

    Voila Nanda
    j’ai fait ce que j’ai pu car je ne connais pas du tout
    j’espère que ça ira
    Bon dimanche et gros bisous


  12. voilà Miss Nanda je t’apporte ma copie!! avec de gros bisous!! et en te souhaitant un très beau week-end!!

  13. Voilà pour ma moi chérie.

    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=40&u=16954696

    Il faut que je te dise aussi merci pour le filtre aaa frames ! qu’est-ce qu’il est chouette !!!
    Je m’amuse comme une petite folle depuis que tu m’as montré comment faire avec les filtres et les calques, lol !

    Gros bisous et bon week ma p’tite coccinnelle.
    J’t’aime fort.

  14. Bonsoir Nanda!! bien sur moi aussi je vais te l’apporter!! avec de gros bisous en prime!!

  15. Bounia86-Nadielle

    bonsoir Nanda
    je ne connais pas cette chanteuse mais je vais essayer de faire ton défi
    je te souhaite un très beau week end
    Bisous

  16. kikou , je vais te faire une tite créa pour ton défi Nanda ce week-end .Bisous bisous

  17. voilà pour moi : http://yapuka.eklablog.fr/defi-le-plus-fort-c-est-mon-pere-de-nanda-a44815458
    j espere avoir tout compris si ce n est pas le cas n hesite pas à me dire
    amicalement yapuka

  18. Très jolie chanson pour ton défi !!! Avec une belle créa. J’en profite pour te souhaiter un très bon week-end. Gros bisous
    .

  19. j aimerai bien participer mais je ne suis pas sur wordpress mais sur eklablog est ce possible

  20. dis moi,es t’on obliger de metre le papa portugais??? la chanson est bien pour tous les papas,non??? dis moi!!bisous

  21. voila ma chere nanda!!!!!j’adorais mon pere!!il me manque affreusement!
    bon weekend et gros bisous

  22. Je le note pour ne pas l’oublier, bisous et bonne fin de semaine.

  23. bonsoir Nanda , je pourrais même dire  » bonjour  » étant donnée l’heure
    je suis une des participantes aux défis chansons et cela m’a mené jusqu’à toi
    ainsi j’ai eu le plaisir de visiter ton blog
    je vais essayer d’avoir de l’imagination pour ce défi que tu ns proposes et qui est trés beau
    à bientôt
    amitiés
    Nad la ptitepomme picarde

  24. Bonsoir Nanda
    je me suis avancé pour ton Défi et j’espere qu’il sera honnoré
    bisous ma belle et passe un bon week end moi absente jusque Dimanche soir bon week end pour toi et ta famille

    http://gazellemanik.wordpress.com/2012/03/15/le-grand-defi-chez-nanda-le-papa-portugais/

  25. Pingback: un beau défi chanson à faire « ღ ДOБРO ПOЖАЛOВATЬ B БαБушкα ღ

  26. Pingback: ღ ДOБРO ПOЖАЛOВATЬ B БαБушкα ღ

  27. Voila Nanda ça a pas trainé comme Lundi je sais pas si j’aurais du temps semaine chargé je vais en Belgique , pour mon boulot séminaire , big bisous et tu prend ce que tu veut les Trois si elle te plaise mais compte pour une lol !!big bisous bon Vendredi *
    http://stephchampagne.wordpress.com/2012/03/15/defi-chez-nanda-hommage-a-son-papa-portugais/

  28. Coucou ma puce ! Très beau ce texte et superbe défi ! Je suis en train de regarder le débat avec Hollande mais je fatigue, je vais aller me reposer. C’est impressionnant comme Jean François Coppet est teigneux ! Merci pour ton gentil commentaire. Je te souhaite une douce nuit et te fais de gros bisous. A samedi !

  29. Ok Nanda je te ferais cela Luni ou Mardi
    big bisous

  30. tu as recolter le bebe!!alors je vais voir!!allez le mien aussi etait extraordinaire!!le meilleur!lol
    bonne soiree et gros bisous

  31. Super ce défi !!! Merci ma chérie.
    Une bien jolie créa pour une bien belle chanson…
    Je vais participer avec plaisir.

    J’aime beaucoup Linda Lemay et j’ai un faible pour cette chanson en particulier.
    Ses chansons sont souvent drôles, d’autres très touchantes, comme celle sur les mamans. Et aussi celle-ci que tu connais peut-être

    Je te fais plein de bisous. Bonne fin de semaine ma puce.

Laisser un commentaire

