Bonne journée de la femme !!

ghgjhki.jpg Quicpages Cupid-s_Arrow

Avec la petite princesse de mon coeur je souhaite une bonne fete à toutes les femmes !

 

10 réponses à “Bonne journée de la femme !!

  1. Et en remontant l’horloge du temps, toujours de beaux billets découverts !
    Bonne journée ma douce amie pour toi et toute ta petite famille !
    Gros bisous.

  2. c est super mignon et plein de tendresse adorable ta fille

  3. Quelles magifique créa avec un merveilleuse petite fille!! je suis admirative!! gros bisous Nanda!!

  4. Coucou… Je viens de découvrir ta créa pour le défi, je l’adoooooooore ! Merci. Je la publierai ce soir. Comme je te l’ai dit hier, tu devrais faire plus souvent des créas « persos », tu les réussis vraiment bien. Et oui la journée de la femme est déjà terminée et les droits des femmes loin d’être respectés, il y a tellement de violence et d’injustices dans le monde ! Espérons que peu à peu toutes ces différences cessent. Bisous et bon WE.

  5. Alors bon retablissement a ta& fifille et y a une gentille Maman qui va bien l’aider a se remettre
    big bisous Nanda

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bon-weekenddesteph,d98ef27cc9e6fa06caaa4ece83d9b997.jpg.html

  6. Je savais bien que j’avais oublié quelque chose… lol
    alors je t’en ais refait une autre.
    Super ce tube, je l’adore.
    Je t’embrasse fort.
    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=35&u=16954696

  7. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=33&u=16954696

    « Le jour où il sera possible à la femme d’aimer dans sa force, non dans sa faiblesse, non pour se fuir, mais pour se trouver, non pour se démettre, mais pour s’affirmer, alors l’amour deviendra pour elle comme pour l’homme source de vie et non mortel danger. »
    (Simone de Beauvoir – Le deuxième sexe)

    Bisous ma chérie

  8. Bonne soirée Nanda j’espere que ta belle fille va bien
    et toi aussi big bisous et bonne fin de semaine tu part bientot en Ecosse ?

  9. Elle est belle ta princesse, bonne fin de journée à toi aussi, bisous.

  10. très très jolie
    je te souhaite aussi une bonne fête et une bonne soirée
    gros bisous

Laisser un commentaire

