Après l’hiver

 

 Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Ô printemps ! bois sacrés ! ciel profondément bleu !
On sent un souffle d’air vivant qui vous pénètre,
Et l’ouverture au loin d’une blanche fenêtre ;
On mêle sa pensée au clair-obscur des eaux ;
On a le doux bonheur d’être avec les oiseaux
Et de voir, sous l’abri des branches printanières,
Ces messieurs faire avec ces dames des manières.

Victor Hugo

9 réponses à “Après l’hiver

  1. Olá Nanda!
    Comme tu peux le voir, je remonte le temps…
    Encore merci pour ce beau billet !
    Après un temps, en viendra un autre…
    Fais donc de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité…
    Courage et bonne journée à toi, mon amie de cœur.

    ▄☆
    ▄▀☆
    ▄▀▄☆
    ▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀▄▀☆☆☆☆☆☆☆☆☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    ☆ BEIJOS MINHA AMIGA! ☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄▀☆☆☆☆☆☆☆☆☆
    ▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀☆
    ▄▀▄☆
    ▄▀☆
    ▄☆

    (¯`v´¯)
    `•.¸.•´
    ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
    (¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•´¯`•–>

  2. magnifique aussi celle ci j aime beaucoup l harmonie de tes creations et toujours de superbes textes tres bien trouvés un vrai regal .
    Tres beau week end à toi amicalement yapuka

  3. J’aime beaucoup cette créa ! Certainement ma préférée et puis elle est de toi, avec tes idées, tes éléments… Tu devrais en faire plus souvent ! Bisous et bonne soirée et profite bien de ta petite famille !

  4. Je vois que tout le monde l’attend avec impatience ce merveillerux printemps!!!! Ce poème est rempli de douceur!!!!je suis allée sur ton centerblog admirer tes superbes créations!!!!! et je vais reprendre ton adresse ci-dessus! car je ne pouvais plus venir je ne l’avais plus dans ma liste!!!
    Je te fais de gros bisous Nanda! ton amie Niki

  5. Içi il tarde ce printemps demain regelée grrrr !!
    big bisous mon amie et merci de tes mots gentil et appaisant hier
    belle journée demain pour toi et prend soins de la Maman et du bebe qui va venir !!

  6. Il se fait attendre le printemps, j’ai hâte.
    Bises

  7. Joli poeme d’un grand poete!
    Merci pour ce partage amical.
    Ok pour le defi, je t’attends!

    Bises et bonne nuit!

  8. j’aime bien les poemes!!!!ben moi,tu vois j’attends mon infiltration le 29 mars!!et puis apres???? enfin je verrais bien!!gros bisous nanda

  9. magnifique billet nanda je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne soirée

Laisser un commentaire

