Les ateliers de Cath chez les Cacahètes !!!

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

7 réponses à “Les ateliers de Cath chez les Cacahètes !!!

  1. c est vraiment tres tres beau tout ça j adore !

  2. très très jolies toutes ces créas
    et merci pour celle du défi
    je t’envoie des gros bisous et te souhaite un bon dimanche

  3. ooouhhh c’est joli !! j’ai un faible pour la dernière tout en bas.
    J’espère que tu passe un bon we. Je suis malade comme un chien, mais ça ne m’a pas arrêtée, l’appel des boutiques a été trop fort par cette belle journée ensoleillée. J’ai trouvé de jolies petites robes d’été et un tailleur pantalon. Et pis une petite jupe toute courte, bois de rose, toute légère et vaporeuse, comme si c’était du tule, que je mets avec une veste ceintré en haut, je te montrerai la prochaine fois qu’on se vois !!!
    Je me rappelle les défilés qu’on se fait toutes les deux quand on échange nos fringues avant de sortir en ballade. lol aaaahhh tu me manques ma puce.
    Je crois bien que la dernière fois que j’ai fait les boutiques c’était l’été dernier, si j’étais plus près, qu’est-ce que j’aimerais qu’on dévalisent toutes les deux les magasins lol Faudra qu’on se fasse une descente un de ces 4 avec Sonia et la petite !!
    Et la prochaine fois, n’oublie pas…. séance de maquillage pour ma chérie ! comme chez les maquilleuses professionnelles, je te raconterai tous les trucs qu’elles m’ont donnée. J’amènerai ma vanity, 10 kg de maquillage au moins !!! Pas sur ton visage, dans ma malette !!! lol un maquillage discret et un teint lumineux…. parce que tu le vaux bien. hihihi
    Moi, suis en train de me poser du vernis craquelé. je souffle je souffle, il veut pas sécher ce vernis à la gomme !!!!
    lol
    bisous la miss

  4. Je reviens doucement sur les blogs, passe un bon week end et bravo pour tes créas.
    Bises

  5. Hello! Have a beautiful weekend!

  6. Tres jolies tes tuto Nanda je t’n pique pour des montages ils sont sublimes
    bisous et bon week end , et j’ai vu ta lomie créa chez Steph , merci pour lui
    c’est Arlette qui reprend le flambeau elle aime en plus !

Laisser un commentaire

