Souvenirs d’Edimbourg

Edimbourg

Chateau d'Edimbourg

Palais d'Holyroodhouse

Arthur's Seat

Portobello Beach

 

16 réponses à “Souvenirs d’Edimbourg

  1. ça a l air bien joli en tout cas tres beau mardi à toi amitiés

  2. Bon WE à toi aussi ! Merci pour ce gentil commentaire. Bisous

  3. Coucou… Je viens te souhaiter un bon WE, il fait un temps magnifique et c’est vraiment agréable. J’arrive de mon deuxième blog mais c’est toujours l’adresse du premier qui se met. Gros bisous et profite bien de ton WE.
    http://bahiaflor.wordpress.com/

  4. JMeric pour ce partage de ton séjour en Ecosse, avec des splendides paysages. J’imagine que l’Ecosse doit être un joli pays. Je te souhaite un bon week-end et gros bisous ensoleillés.

  5. Coucou… Bien de ton avis, un pays magnifique… J’espère que ta fille va vite se remettre ! tu lui feras de gros bisous… Je te souhaite une douce soirée

  6. Je crois que le temps passe trop vite!! te voilà déjà de retour!! tu garderas sans nul doute un merveilleux souvenir de cette ville magnifique!! vous nous faîtes partager de bien belles photos !!de ce pays chargé d’histoires!
    Gros bisous ma Nanda

  7. Douce nuit ma chérie
    Tu me manque et nos fous rire aussi 😉
    Bisous

  8. Juste pour te dire que je pense à toi.
    Bisous ma libellule.

    Un clin d’oeil… la chanteuse de Texas que tu entends sur la bande son, Charleen, est écossaise.

  9. Super je connais aussi j’y suis aller avec Gutta , il y a 3 ans , j’adore cette ville si propre si acceuillante
    bonne soirée et tes images son supers belles !!!
    big bnisous Nanda

  10. Coucou… Oui une bien jolie ville, de magnifiques édifices ! Des écossais vraiment accueillants… On a passé une très belle semaine là-bas, de superbes souvenirs ! Bisous et bon début de semaine.

  11. magnifique nanda ça me plairai certainement moi qui aime tout ce qui est vieilles pierres
    gros bisous et bonne semaine

  12. KiKou Nanda
    >>>>>>>>>>>…Très joli photos.
    J’ai éte 2X à Edimbourg et j’aime beaucoup.
    Je te souhaite un très bon dimanche et te fait des gros
    bisous.
    Après avoir eu un « César » pour mon p’tit Bichon…

    je suis maintenant à Hollywood et espère avoir un « OS car » encore pour lui…Mdrrrr…

    Il le méritte car il est gentil.
    Bisous.

  13. Bonjour ma chérie !
    Vous avez même eu du soleil en Ecosse !!!!!
    J’aime les vieilles pierres et les villes chargées d’histoire qui ont une âme.
    Une bien jolie ballade.
    Gros bisous et merci de partager un peu de ton voyage avec nous

  14. As-tu vu le Duc à Edimbourg?
    Bises et bon WE.

  15. moi,je les ai toutes vues ailleurs!!lol!elles sont magnifiques!!j’adore et puis alors cette mer!!hummmmmmmmmmmmm
    bon weekend nanda et gros bisous

Laisser un commentaire

