Bonne St Valentin à tous !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

9 réponses à “Bonne St Valentin à tous !

  1. Merci Nanda toi aussi passe une bonne fin de semaine moi depart Vendredi
    ce soir j’etais chez Maman diner ensemble big bisous bonne nuit

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/coucou-c-est-mercredi-anim,935dfd4041d52034742b88b6ac0298e3.gif.html

  2. Coucou Nanda, moi aussi je les adore, mais nous sommes nombreux à les aimer et c’est bien normal ils sont sublimes. A tout à l’heure ! Je me lève juste ! Bisousss

  3. Très jolies créas romantiques pour la St-Valentin. Je te souhaite une belle fête en ce 14 février. Pour info, si çà t’intéresse, j’ai décidé de rapatrier mes flash sur WP !!!
    Tu pourras retrouver ce nouveau blog Esprit Flash à l’adresse suivante :
    http://lillou87.wordpress.com/
    Mais également par le lien en haut de mon blog principal. Bonne st-Valentin et gros bisous ma ptite Nanda

  4. Coucou… Merci pour ton gentil commentaire. Je viens de publier les prix de participation au défi avec des tubes de Zindy aussi, tu regarderas, j’ai adoré les préparer… Je suis en train de regarder un film sur l’Afghanistan : Kaboul kitchen et cela me fait penser à mon élève. J’aime beaucoup ce film. Bonne soirée et gros bisous. Bonne Saint Valentin ! Très joli billet. Bisous

  5. Tres jolie saint Valentin et moi ce soir je t’offre une tres jolie chanson que j’adore et vu a Paris cette comedie Musical fantastique
    big bisous ma tite Nanda et bonne soirée
    merci a ton amie pour le tuyeau video et J-P est venu aussi sympa a eux merci !!

  6. Pour toi aussi Nanda j’espere que ton coeur fait boum boum !!
    que le bonheur est dans ta maison alors belle saint valentin et mille pensés pour toi !!oui je suis arrivé en fait fallait connaitre l’astuce bonne soirée mon amie tendresse

  7. tres belles creas ma nanda!!!!bonne st valentin et gros bisous

  8. A toi aussi et félicitations pour tes créas.
    Bises et bonne semaine la dernière je crois, j’ai cru lire quelque-part que tu partais bientôt une semaine.

Laisser un commentaire

