Quand la neige tombe

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

Quand la neige tombe,

Est-ce une colombe

Qui secoue au vent

Son plumage blanc?

Ou tout un cortège

De blancs perce-neige

Qui suit en dansant

Le Prince Charmant?

 

Annaïk Le Leard

20 réponses à “Quand la neige tombe

  1. Re Moi
    *******
    J’ai oublié de te souhaiter une Bonne Saint-Valentin.
    Bisousssssssssssssssssssssss
    *Jean-Pierre le Niçois*
    ********************

  2. en allant chez Stephane j’ai vu le com que tu laisser au sujet des videos
    merci deja de moi a Rachel je vais essayé j’espere y arriver Bisous Nanda et bonne semaine

  3. J’adore cette chanteuse, sa voix, la joie et le bonheur qu’on lisait sur son visage quand elle chantait..
    Sa féminité, son énergie, et sa douceur aussi dans I will always love you, Run to you, ou I have nothing.
    Elle était très belle, et sa voix forçait l’admiration.
    Elle restera pour moi l’une des grandes divas de la soul et de la pop de ce siècle. Au même titre que Lisa Stenfields, Lisa Minelli ou encore Céline Dion.
    Bisous Nanda.
    Merci pour ton aide sur les ombres dans ma créa. La diva des créas, c’est toi !!! lol 😉
    Bonne semaine ma chérie.

  4. Bonsoir Stephane,
    Je papotais avec Nanda au téléphone quand elle a vu ton com et je me permets d’apporter une répondre à ta question.
    Pour ma part, quand je veux mettre une vidéo dans un com, je procède comme suit :
    Je vais sur youtube ou dailymotion. Une fois que j’ai trouvé ma vidéo, je copie l’adresse de la page web et je la colle dans mon com ici.
    Et ça donne ceci…

    Voili voilou.

    Bisous à tous.

    Essaye et dis-moi si tu as un souci.

  5. Bien ma tite Nanda nous c’est demain la neige il en annonce mais Vendredi depart au ski chouette
    big bisous et bonne semaine

  6. *Bonsoir Nanda*
    >>>>>>>>>>>>>>LA NEIGE QUI TOMBE C’EST BEAU…
    Alors en cette période d’hiver soyons positivons…
    …Regardons la neige tomber…Sourire…Bisous.

    • Comment tu fais jean Pierre pour mettre video sur un com moi j’y suis jamais arrivé
      Amitié et bonne semaine

      • Pour Stéphane
        *************
        Tu vois les femmes sont plus rapide que nous les hommes…Mdrrrrrrrrrrrrr
        Quand on dit que la gente fémininne est plus actives que nous les hommes celà vient encore d’être démontré…Lol…
        Donc c’est bien comme Rachel le dit…
        Et quesqu’on dit à Rachel…Merciiiiiiiiiiiii Rachel…Rire de chez rire…
        Amitié Steph et bonne semaine je passe chez toi quand même…Lol.
        *Jean-Pierre le Lofteur Niçois…Lol*
        ********************************

      • Pliée de rire !!! Bisous

      • lol
        Plus rapide que moi… à part le bipbip… je ne vois pas !
        Mais moi je ne tire pas la langue ;p
        lol
        Bisou

  7. Je n’ai pas la réponse mais quand la neige tombe je n’aime pas ça.
    Bises et bon dimanche.

  8. très jolie, je te souhaite un bon dimanche
    merci pour ta superbe créa pour le défi félix gros bisous

  9. Hello, bonsoir
    Ok pour le defi chanteur. Pas de souci;
    Voici mon adresse
    mamyarlett@hotmail.fr

    Ca ira? Ok bises et à bientôt

  10. http://www.franceinter.fr/emission-le-57-du-week-end-qu-est-ce-qu-on-attend-pour-etre-heureux

    Je suis en train d’écouter cette émission (en rediffusion sur franceinter.fr).

    Et bien, je viens de me rendre compte que l’un des mes 3 kiffs quotidiens à moi, c’est toi… et ton blog 🙂

    J’t’aime fort ma p’tite libellule

  11. Coucou… Me voilà bien tardivement. Je n’ai pas ouvert mon ordi de la journée car Guéna est là et Georges et sa petite famille sont venus nous rendre visite. Nous sommes allés à Albertville ce matin avec Guéna et j’ai continué les courses. Le départ arrive très vite maintenant ! Très joli ce billet. Bisous et repose ton dos.

  12. Superbe ta créa ! J’aime bien le poème aussi.
    Tu vas faire tomber des flocons chez moi ! lol
    Vivement le printemps !!!!!
    Gros bisous et bon dimanche ma chérie.

  13. Tout Mignon ce tit Poeme
    et la neige y en avait pas au Touquet mais un vent glacial , vite retour en Champagne Seph avec son bolide pas trainé sur la route , et les gendarmes au chaud lol !!heureusement !
    bisous Nanda passe un bon Dimanche

Laisser un commentaire

