Que de merveilles scintillent

 

 CacheCache.jpg

Ah ! que de merveilles scintillent

Lorsque danse une goutte d’eau !

Un ange parfois joue aux billes,

Une étoile tombe au ruisseau.

On ne sait jamais quel manteau

De fée courant dans les jonquilles

On peut coudre avec une aiguille

En rêvant derrière un carreau

 

Maurice Carême

21 réponses à “Que de merveilles scintillent

  1. Que de belles choses partagées !
    A bientôt Nanda !

  2. Bonjour ma Nanda!! j’espère que tu vas bien! je croyais trouver un nouveau billet!! j’espère que tu ne vas pas laisser ce blog-ci!! ce serait bien dommage il est super beau!! j’aime beaucoup le fond de cet espace que tu as illustré avec beaucoup de goût!! toujours des couleurs très douces comme j’aime!! c’est vraiment très beau et discret!!! gros bisous Nanda !!

  3. Bonne fin de semaine ! Il fait encore bien froid aujourd’hui : -10 ce matin… On aura moins froid en Ecosse : 4 degrés là-bas ! Bisous

  4. hello NANDA

    bonne journée
    tres joli poeme
    bisous

  5. >>>>>>>>>Bonjour Nanda<<<<<<<<<
    -Et bien voilà une petite idée pour lutter-
    contre le froid que nous avons en ce moment.
    ________________Bisoussssss______________

  6. >>>>> Allez un p’tit Cinéma…Mdrrrrr…Bisous.<<<<<<<

    http://presstoi.wordpress.com/

  7. Silence on tourne
    >>>>>>>>>>>>>>>Bisoussss et Bonne semaine.

  8. MA TITE NANDA REVOIS TA PUBLICATION MON COPAIN TU AS DU FAIRE FAUSSE MANEUVRE EN PUBLIANT BISOUS REPUBLIE LE

  9. Oups… Tu as oublié d’effacer le premier com… Penses-y ! Merci pour ta superbe créa pour le défi. J’adore ces tubes, j’espère qu’il y en aura aussi au printemps, je n’en ai pas vu. Très contente que tu les aimes, j’essaie toujours de partager ce que je vois… Oui très contente d’aller chez Guéna, cela me fera beaucoup de bien. J’ai beaucoup pleuré hier et pleure encore aujourd’hui… Déjà que j’étais fatiguée et stressée ! Comme dit le proverbe : le pardon est plus facile que l’oubli… Profite bien de ta petite famille, il fait un temps magnifique, nous allons certainement sortir sur Annecy. Je me suis achetée un nouvel objectif pour mon appareil photo et suis super contente; Comme je te le disais, j’ai reçu la toile pour Guéna, cela rend super bien, j’en referai faire d’autres plus tard mais avec des paysages ou des fleurs. Ils fournissent mêmes les crochets… C’est vraiment sympa ! Passe un bon WE ! Le départ arrive à grands pas. Si tu as des questions, n’hésite pas à appeler, je n’ose pas le faire pour ne pas déranger. Bisous

  10. tres joli ce blog ..LOL…
    bisous..NONO

  11. autre quand tu as ta chanson choisie tu clic Share je me suis trompé c’est juste dessus ok

  12. PS :au fait quand tu vas clic sur la barre que je t’ai mise tu as le site direct je viens de vérifié !!tu met sur ton bureau et favories a droite tu clic apres inscription artiste puis la tite pointe noir Track c’est en anglais veut dire Piste la tu tommbe sur des chansons et cool tu ecoute puis rur la chanson Track encore ça souvre clic les deux cases , ça s’ouvre clic les deux case pour avoir le code en continu , copier coller le code wordpress et va dans ton tableau de bord va a widget va cherche texte , tu l’emmene ou tu veut qu’il soit Page un ou bas de page c’est mieux ça gene pas ton blog par sa vu tu met zizic ou autre et met ton code , enregistre pas oublier , et apres tu va verifier en ouvrant ton blog la chanson doit demarer , bon courage parrat compliqué mais simple ok bisous

  13. Coucou Nanda pour mettre de la musique je te met une adresse
    http://soundcloud.com/
    ça marche bien avec wordpress tu installe directement puis tu suit les indication tu fais avec GOOGLE quand tu as installé tu verras a droite en haut il y a Search Soudclou tu clic et tu met le chanteur que tu veut la il te propose plusieur chanson tu choisie t’ecoute car souvent chanté par d’autre
    apres je t’expliquerais comment mettre le widget et son code ok bisous je suis au bureau !!


  14. Bonne journée
    Gros bisous

  15. Je relisais ton poème… très beau lui aussi.
    Bonne nuit, douce amie.
    Fais de jolis rêves
    des rêves d’eau et de mer…
    toi qui aime tant les flots
    les flots de jolis mots…

    Bisous tendresse

  16. J’aime beaucoup la robe de la fille ! trop sexy !!! je veux la même !

  17. Magnifique créa !!!!! j’adore !!!!!
    Ton fonds est vraiment super !
    Beau travail !!

  18. C’est joli chez toi !!
    Je ne connaissais pas celui-ci de texte de Maurice Carême.
    Il a gelé fort mais rien ne tombe et c’est bien comme ça, bisous et bonne semaine.

  19. Beau fond et beau texte
    bisous Nanda trés bonne journée

  20. merveilleux fond nanda,j’aime beaucoup!!!!et ta crea aussi!!bon mardi,moi avec de la neige et gros bisou

  21. très joli…. tout est beau ta créa et le poème
    gros gros bisous nanda et bonne journée ici il pleut des cordes et il fait 6° kisssssss

Laisser un commentaire

