Ange ou demon !

Un atelier de Patricia !

Ange-1.jpg

Diablesse.jpg

 

8 réponses à “Ange ou demon !

  1. Bonsoir Nanda t’inquiete pas les beaux arriverront vites déja Fevrier ça passe hyper vite le 17 je part a la Neige avec Maman et Doc si mam va bien car elle a reprit la Radiotherapie son poumon et foie , sont en récidisivent les interferents non pas donnés résultat voulus te fais un gros big bisous e t bon courage pour demain si tu bosse , pour toi si tu sais pas les faire parraitres je t’expliquerais
    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/femme-cadre,a1d35635c34aeb2864960e7d470bacf7.jpg.html

  2. Tuuut…tuuuut…tuuuut…
    >>>>>>>>>>>>>>>>>C’est moi…
    Oui Le lofteur…je suis au commande de l’engin…
    A tu un parking ou je peux me garer pour la nuit….
    …T’inquiète j’ai une couchette dans la cabine.
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisousssssssssssssssssssssssssssssss

  3. Ces deux créas sont tout à fait ravissantes!! surtout la première pour ses couleurs si douces !! je suis ravie pour toi petite Nanda de ton départ imminent pour l’Ecosse!! pays que j’adore!! je te souhaite un excellent voyage,fais de belles photos!! peut-être qu’à ton retour je serai sur le forum des cacahuètes!!! qui sait!!!! gros bisous! Niki

  4. *KiKou Nanda*
    >>>>>>>>>>>>Bisousssssss
    Je suis passé en privé sur mon blog si tu passe
    me faire coucou c’est volontier que je t’ouvre ma porte Amitié Humour.

  5. c’est trop chou je fond!!!!
    gros bisous nanda et bon mercredi

  6. Il y a en chacun de nous une part d’ombre et une part d’humanité. Le ying et le yang.
    Parvenir à l’accepter et à les maîtriser l’un et l’autre est un travail sans fin.
    Très jolies tes créas, ma puce. Patricia nous fait de bien jolis ateliers, il faut une imagination sans cesse renouvelée pour trouver toutes ces idées et ces thèmes.
    Pour moi, c’est tout vu, Nanda… tu es un ange ! 😀
    Bisous

    Un petit poème en passant pour toi qui les aime tant…

    Ange plein de gaieté, connaissez-vous l’angoisse,
    La honte, les remords, les sanglots, les ennuis,
    Et les vagues terreurs de ces affreuses nuits
    Qui compriment le coeur comme un papier qu’on froisse ?
    Ange plein de gaieté, connaissez-vous l’angoisse ?

    Ange plein de bonté, connaissez-vous la haine,
    Les poings crispés dans l’ombre et les larmes de fiel,
    Quand la vengeance bat son infernal rappel,
    Et de nos facultés se fait le capitaine ?
    Ange plein de bonté, connaissez-vous la haine ?

    Ange plein de santé, connaissez-vous les Fièvres
    Qui, le long des grands murs de l’hospice blafard,
    Comme des exilés, s’en vont d’un pied traînard,
    Cherchant le soleil rare et remuant les lèvres ?
    Ange plein de santé, connaissez-vous les Fièvres ?

    Ange plein de beauté, connaissez-vous les rides,
    Et la peur de vieillir, et ce hideux tourment
    De lire la secrète horreur du dévouement
    Dans les yeux où longtemps burent nos yeux avides ?
    Ange plein de beauté, connaissez-vous les rides ?

    Charles Baudelaire.
    Réversibilité

  7. bonjour nanda!!ça va?? belles creas!!gros bisou

  8. Superbe ses petits Anges et demons tres jolie images j’espére que ta journée était bonne ,
    moi ce soir je travail chez moi un projet qui reste secret et au bureau ça craint !!
    je préfére travailler a mon bureau chez moi big bisous et bon Mercredi Nanda

Laisser un commentaire

