Petites creas fruits pour l’atelier de Nat

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

9 réponses à “Petites creas fruits pour l’atelier de Nat

  1. mmmiammm on en mangerait .Bibises

  2. Petite Nanda! je reviens de mon espace et j’ai lu ton com!! Ok je veux bien que tu m’envoies le lien de chez Nat!! j’irai voir et pourquoi pas ! me joindre à vous! au contraire ce cerait avec plaisir!! à condition que je sois à la hauteur!! Merci et gros bisous!

  3. Ah! OK! j’ai vu aussi chez Patricia!! c’est adorable!! elle m’a donné le lien de son autre blog!! quel courage vous avez toutes les deux! toi avec centerblog et elle avec en plus les tutos qu’elle nous concocte!! vous êtes super toutes les deux!! Gros bisous!! ma gentille Nanda!!

  4. Quelles délicieuses créas !!! Elles sont « à croquer »…avec des personnages trognons. Passe une bonne semaine et de gros bisous

  5. Superbement nien faitent ses créa elles sont ravissante b ien colorés et rigolotes
    bravo et bonne soirée moi je suis aller faire Vacciné mon chien cette Apres midi
    l’apres midi passe vite bisous Nanda bon Mardi !!

  6. J’aime beaucoup tes scraps!!! c’est mignon!! je suis sans doute curieuse mais qui est Nat ? quelle bonne idée et quelle fraîcheur!! Bisous Nanda!
    et bon début de semaine ensoleillée si possible!!!!

  7. Bravo Nanda trés jolie avec des fruits c’est super beau
    passe une bonne soirée et big bisous et bon Lundi boulot car nous pas encore retraite lol !!

  8. C’est beau et ça rend bien sur ton fond, bisous et bonne soirée.

  9. c’est tout mimi j’adoreeeee
    gros bisous ma tite nanda et bonne soirée à bientôt

Laisser un commentaire

