Quelques petites creas pour le forum

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Atelier de Patricia

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Defi speddy ….. Atelier de Cat !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Rouge et vert ….. Atelier de Sandra !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Atelier de Cat !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Un atelier de Valerie !

17 réponses à “Quelques petites creas pour le forum

  1. Un clic sur « Article aléatoire » et je me retrouve ici sur cette magnifique page !
    Je te souhaite un bon week-end ma chère Nanda !
    Peut-être es-tu d’ailleurs en vacances ?
    Auquel cas, profite bien de ton temps libre en famille…
    Gros bisous mon amie et à bientôt.
    Louis

  2. *KiKou Nanda*
    ***************
    Bon Week-end.

  3. Merci beaucoup pour ta créa, elle est très belle. Je suis contente que tu aimes les tubes, c’est beaucoup de travail pour les rechercher… Bisouss et bon jeudi !

  4. superbe toutes ces créas Bravo je suis admirative
    Merci pour ta participation
    Je te souhaite une bonne et douce nuit
    Bisous

  5. Coucou, je passe chez toi pour te souhaiter une bonne soirée. Si tu as envie d’aller avec nous pour la luge ce sera avec grand plaisir, on va aux Saisies, tu te rappelles ? Bon bien sûr s’il fait beau. Sinon le temps passe à toute allure et nous partons dans moins d’un mois. Bisoussss

  6. Bonsoir ma puce, je reviens de ton centerblog,super ta créa avec l’animation.
    Bonne soirée.
    Bisous.

  7. Super schöner Blog auch die Fotos Grüsse mal Herzlich und wünsche eine gute Woche.lieber Gruss von mir Gislinde.http://zitroneblog.wordpress.com

  8. Bonsoir ma Nanda! je suis déjà venue hier sur ce billet , mais je reviens car mon défi a été relevé par la 8eme qui n’est autre que Nadielle!Bounia avec une superbe chanson! j’espère que tu nous feras encore une jolie créa! , il faudrait qu’elle ait autant de participantes que moi même plus!i!! enfin j’aimerais bien!!
    J’espère que ta grippe est enfin repartie et que tu te sens beaucoup mieux!! gros bisous!!
    PS -j’ai mis le lien du blog de Nadielle sur mon billet mais peut-être l’as-tu dans tes amies

  9. Coucou, je suis très contente pour toi pour les tubes et pour Photoshop. Non pas besoin de me les montrer car j’en ai suffisemment pour ce que je fais, j’en utilise peu en fait. De mon côté j’ai imprimé plein de choses sur Edimbourg et les environs, il y a plein de choses sympas à faire. Bonne soirée et gros bisous.

  10. Superbe galerie de créas !!! Aussi belles les unes que les autres. De la couleur et de la gaiété parmi ce temps tout froid et gelé. Passe une belle semaine. De gors bisous

  11. KiKou Super Nanda
    >>>>>>>>>>>>>>>
    Superbe tes créas.
    Allez on commence la semaine par la pensée
    du jour du Père Fouras…Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr…Bisous.

  12. Voila un décor quej’ai quitté cette APM la Mer mais retour içi froid comme au Touquet mais super soleil
    ton fond superbe et les créas ouahhh !! tu as céaté dur dur ce week bravo compliment
    merci de tes passages qui me font toujours plaisir big bisous Nanda et bonne semaine

  13. Coucou, superbe billet ! On a passé un superbe après-midi, les petites ont fait de la balançoire et on s’est promené dehors. Laëti est bien arrivée, Guéna va bientôt partir. Bonne soirée ! J’espère que tu as pu te reposer. Gros bisous

  14. c’est très beau ici ,je tombe en admiration devant se splendide espace

    il est de toute beauté et les créations sont très belle .très beau travail

    félicitation pour se très beau moment que je vient de passer chez vous

    bisous de chez nous

  15. rôôô!!que c’est beau Nandatoutes ces créas .Je te souhaite une bonne semaine .pleins de bibises pour toi .

  16. Bonjour Nanda,

    Ché très choli tout cha (haha, pas bien de parler avec du chocolat dans la bouche…)
    Bon dimanche ma puce.
    Ici grand soleil, pourtant c’est dans une salle obscure que je vais passer l’après-midi…. 😉
    Je te raconterai… mais pas tout, des fois que tu ais envie d’aller le voir aussi !!
    Gros bibi… gros zouzou.. gros bisou

  17. wouahhhhhh magnifique ça créate ça créate!!!!!!!!
    gros bisous nanda bon dimanche et à bientôt

Laisser un commentaire

