Defis !!

Chocolaté …. Chez mon amie Ella !!

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

Le pianiste de Varsovie …. Chez mon amie Niki !!

 

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

9 réponses à “Defis !!

  1. Bonsoir Nanda!! je te remercie d’avoir bien voulu participer à mon défi!! je suis très contente il y a eu 18 créas c’est super!! j’espère que Bounia nadielle voudra bien prendre le relai afin que l’on continue à s’amuser en créant de superbes images!! pour ma part je m’y adonne avec délice!! si toute fois Nadielle ne peut ou ne veut pas prendre le relai! j’ai une volontaire qui voudra bien la remplacer!! tu viendra encore!! Merci gros bisous tit’e Nanda!
    et soigne toi: car ta grippe ou le reste de grippe!!!! continue de t’ennuyer d’après ce que j’ai lu!! A très bientôt! gros bisous!

  2. c’est domage nanda que tu prennes mon hstoire la,il te faudrait lire les 2 autres pages que j’ai mise pour mieux comprendre!!mais tu fais comme tu peus!!je met la sute demain!!bon dimanche et gros bisous

  3. Manger du chocolat en écoutant Gilbert Bécaud c’est pas une mauvaise idée.
    Bises et bon week end.

  4. Merci à vous tous pour vos jolies participations. Bonne fin de semaine et bisous !

  5. Ca y est ??? T’as fini de repeindre ton mur ma chérie ???
    http://www.dailymotion.com/video/x19jc8_mr-beans-et-la-peinture_fun
    MDR
    On voit tout là !!! Et c’est très beau !!!!!! 😉

  6. Bonsoir Nanda juste cela tit big bisous et bon weekend
    tres jolie créas etlechocolat ouffff j’en peu plus lol!!

  7. Deux tres belles creas Nanda t’as pas perdu la main
    gros bisous et passeun bon Vendredi 13 tu as joué au loto ?
    et pourquoi pas ça n’arrive pas qu’aux autres
    bonne soirée ma douce

  8. belle crea nanda!!bravo!!bonne soiree et bisous

  9. merci nanda pour cette magnifique créa et celle pour niki est tout aussi magnifique bravo
    je te souhaite une bonne soirée et te fais une grosse bise

Laisser un commentaire

