En Hiver

zeretry-yu.jpg

 

A chaque fois que la neige tombe,
Je crois voir un ange
sur un fil transparent.
La danse de cette délicate créature
est différente chaque fois.

Toute sa blancheur,
pure et brillante,
nous entoure, il semble, pour toujours.

La pure et fine Blanche Neige,
empreintée de soleils et de lunes,
n’a pas pu voir les hommes
emportés par le vent.

Cette fée de l’hiver
n’a pas sentit l’odeur de la guerre.
Elle n’a pas eu le moment de réflechir.
Mais elle sait que son cœur, pur et jeune,
est rempli de rêves et de rimes
qu’elle n’a pas encore exprimés.

Elle commence une nouvelle année
avec un frisson du Nord dans le corps.

Chloe Douglas

10 réponses à “En Hiver

  1. La promenade dans le temps continue…

  2. Tres bonne Année mon amie en esperons que
    2012 SOIT MEILLEUR QUE 2011
    Bisous ma belle et profite du temps,plus clement cheztoi au Portugale
    joyeuses fetes

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/nouvelan-carte,174750c9da66ffe8e8af49a61c5407a7.gif.html

  3. *KiKou Ma Jolie Nanda*
    >>>>>>>>J’ai attendu un petit peut pour ne pas te réveiller trop tôt…
    …Après les Fêtes un peut plus dur le saut du lit…Lol…
    J’espère que tous c’est bien passé et que Père Noël ta gâté et te souhaite un super dimanche.
    Bisoussssssssssssssssssssssss
    *L’Ami du Sud*
    *************

  4. gros bisous ma douce et bonne fête de noël avec ta famille

  5. j’aime un paysage enneigé , helas cette année il ne le sera pas
    je te souhaite NANDA de bonnes fetes de fin d’année a toi et toute ta famille
    je pense a toi
    mes doux bisous
    NONO

  6. KiKou Ma Super Super Nanda
    ****************************
    Très joli billet créa et texte pour Noël.

    Cette nuit des Fées mon déposées devant chez toi
    pour y déposer pleins de bisoussssssssss sous ton sapin pour les fêtes.
    Elles mon embarqués en plein sommeil et je crois que j’ai
    perdu dans ta chambre ma gourmette blue en profitant que j’étais chez toi
    pour te faire un p’tit bisou.
    Tu dormais tellement bien que je t’ai pas réveiller…(A mon avis tu devais
    rêver Lofteur)…Exploser de rire…Lol…Lol…
    Bon c’est pas grave si tu la trouve sur ton lit tu la met
    a ton poignet car elle porte bonheur…
    Alors pleins de bonheur pour toi et les tiens pour Noël.
    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
    *Un Lofteur Porte Bonheur*
    *********************************
    ________RiRe_______

  7. PETIT COUCOU DU SOIR NANDA TU VAS PARTIR
    BON VOYAGE ET PROFITE DU MEILLEUR TEMPS QUE NOUS ICI
    BIG BISOUS BONNE VACANCES

  8. tres joli poeme nanda!!!passe un joyeux noel!!!et je t’envois plein de bisous

  9. Pas de neige cette année pour noël, en Picardie maritime c’est rare et puis comme nous en avions eu 2 année de suite nous avons mis des pneus neige donc je suis presque certaine que nous n’en aurons pas, c’est ma chance légendaire 😉
    bisous et bonne soirée.

Laisser un commentaire

