Petites creas pour Noel

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

 

 

 

11 réponses à “Petites creas pour Noel

  1. Magnifiques tes créas de Noël !!! Je passe te souhaiter de très belles fêtes, entourée des tiens. Périodes de festivités et de bonheur de se retrouver. De gros bisous ma ptite Nanda.

  2. Bonsoir Nanda
    *************
    Ou est-tu…RiRe.
    C’est moi Père Noël
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisoussssssssssssssssssss

    Ton Ami Niçois JP
    *****************

  3. coucou NANDA
    je passe te souhaiter un tres bon NOEL
    mes bisous chaleureux
    NONO
    felicitations pour tes creas

  4. kikou Nanda ,whoooo!!!qu’elles sont belles tes créas .Je viens te souhaiter une bonne soirée et une très bonne semaine .bibises

  5. Super Nanda ta page est magnifique et Merci pour la créa défi big bisous moi Gastro grrr !!
    plutot pas bien mais bon pas la fin du monde!!et bon Sejour au Portugal que je connais bien j’ai un ancien collègue repartit a Porto monter une boite de graphologie expertise écriture pour la police scientifique j’irai l’année prochaine en mai !!big bisous et bonne fin de semaine

  6. Bravo pour ces jolies créas ! Pour le kit, il sera aussi pour le défi de Noël que je publierai demain. Bisous et bonne soirée

  7. Voilà qui est ravissant!! toutes plus belles les unes que les autres!! je ne saurai choisir!! gros bisous Nanda et bonne soirée!

  8. elles sont toutes super belles!!!!bravo !!bonne soiree et bisous

  9. KiKou Nanda…Belle créas…Bravo…
    Pour les Fêtes je Passe avec ma guitare
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> YES YES YES

    Bonne soirée
    *****************

  10. ouahhhhh elles sont magnifiques ma tite préféré la 3eme bravo je te fais un gros bisous

  11. C’est très beau, bravo, bises et bonne soirée.

Laisser un commentaire

