J’ai herité d’un defi chez Ella que je vais essayer de relever !!

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

Voila une chançon que j’adore , ça me fait penser a la mer et j’adore la melodie !!

Donc une petite crea inspiré de cette tres belle chançon de Laurent Voulzy .

J’aime bien le chiffre 6 don la sixieme heritera a son tour !!

Le defi ira jusqu’a jeudi prochain ….

Gros bisous

 

Belle-Ile-en-Mer
Marie-Galante
Saint -Vincent
Loin Singapour
Seymour Ceylan
Vous c’ est l’ eau, c’ est l’ eau
Qui vous sépare
Et vous laisse à part

________

Moi des souvenirs d’ enfance
En France, violence
Manque d’ indulgence
Par les différences que j’ ai
Café, léger
Au lait mélangé
Séparé petit enfant
Tout comme vous

Choeurs
Je connais ce sentiment
De solitude et d’ isolement

Refrain
Belle-Ile-en-Mer
Marie-Galante
Saint -Vincent
Loin Singapour
Seymour Ceylan
Vous c’ est l’ eau, c’ est l’ eau
Qui vous sépare
Et vous laisse à part

________

Comme laissé tout seul en mer
Corsaire, sur terre
Un peu solitaire
L’ amour je l’ voyais passer
Ohé Ohé Ohé
Je l’ voyais passer
Séparé petit enfant
Tout comme vous
Je connais ce sentiment
De solitude et d’ isolement

Refrain
Belle-Ile-en-Mer
Marie-Galante
Saint -Vincent
Loin Singapour
Seymour Ceylan
Vous c’ est l’ eau, c’ est l’ eau
Qui vous sépare
Et vous laisse à part

______

Karukéra
Calédonie
Ouessant
Vierges des mers
Toutes seules
Tout l’ temps
Vous c’ est l’ eau c’ est l’ eau
Qui vous sépare
Et vous laisse à part
Oh oh oh oh oh……

44 réponses à “J’ai herité d’un defi chez Ella que je vais essayer de relever !!

  1. bonjour chere nanda!!tu t’en sort j’espere!! si comme te dis kikoonette,nous aussi ont se croisent chez les cacahuettes!!lol!!!oui,je fais quelques creas la-bas!!!des que j’ai le temps!
    merci de ta visite!!bonne journee et bisousssssss

  2. kikoo nanda
    merci beaucoup pour ton compliment et ta 2ème visite
    dis moi, tu es nanda du forum des cacahuètes ou je me trompe?
    si c’est cela, nous nous croisons là-bas hihi
    je te souhaite une très belle et agréable journée
    bisous bisous amitié. kikoonette alias cookinette1
    ps: je vais te mettre dans ma liste d’amis sur mon blog

  3. Bonsoir Nanda je sais il est tard,et demain au bureau d’étude ,journée chargé sur un nouveau projet
    Crazy Horse Paris nouvelle présentation Champagne special Crazy
    et cela pour Janvier je boss aussi chez moi pour avancer t’inquiete tu vas arriver a faire des gif et autre avec les copin-ets tu vas apprendre vite si cela te plait Big Bisous et prépare ta page du defi tu as deja pas mal d’image a hébergers bon Jeudi tiens pour toi

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/champagne-12,d6c19235e9476f8197535839c516cbba.jpg.html

  4. coucou Nanda ,j’étais venue voir si il y avait les résultats .Curieuse je suis .LOLLLL bibises

  5. Et voilà tu peux prendre ma créa sur mon deuxième blog. Je te redonne l’adresse, tu descends sur la première page et tu la reconnaitras. Bisoussss
    http://bahiaflor.wordpress.com/

  6. et voilà ma chérie

    bisous doux

  7. Voilà ma participation… http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=16954696
    Merci pour ce défi qui nous fait voyager…
    Bisous à toi mon p’tit rayon de soleil 🙂

  8. Bonsoir ma puce,
    Joli défi, j’aime beaucoup Laurent Voulzy et ses chansons qui réchauffent le coeur.
    C’est avec plaisir que j’apporterai ma contribution.
    Bisous ensoleillés


    … Ma préférée 🙂

  9. Heu faut faire quoi pour te rendre service ??!!!! Mdr !!
    Super ta créa !
    Bisous !

  10. Bonsoir Nandane!
    Voilà, je t’apporte mon oeuvre sur un plateau!
    MDR!
    Bonne fin de journée! Bises

    Tu nous averti quand le défi est terminé et que la 6e personne a déposé. Mais, attends quandmême jeudi
    Enfin, moi je te dis çà, comme conseil amical.
    Re Bises!

  11. PETIT COUCOU NANDA
    MOI AUSSI JE FAIS TON DEFI IL ME PLAIT BIEN ET J’AIME LAURENT VOULZY
    BISOUS ET BON DIMANCHE JE VOIS PLUS HAUT QUE MON FILS A FAIT FORT RIEN QUE DEUX C’EST VRAI
    QUE LUI LE DESSIN ET L’MAGINATION C’EST SON METIER VOICI LE MIEN PLUS QU’A FAIRE TON BILLET DEFI ..
    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/defi-pour-nanda,88a73e9acc1e1757d73c699ae0290b76.jpg.html

  12. J’espère que je ne fais pas d’erreur car je ne vois aucun code de créa !! Bon dimanche Nanda!! et merci pour tout! Bises!!

  13. kikou ma chérie et voila ma petite participation pour ton défi;

    Passe un agréable Dimanche gros gros bisou.

  14. Coucou Nanda, ton thème est joli comme tout…je vais essayer de te faire un ptit quelque chose. Gros bisous et bon dimanche

  15. ah! je vois que tu as du monde j’ai pensé à toi hier soir dans champs elysée laurent voulzy a chanté belle île en mer l’as tu vu ?
    je te fais une grosse bise bon dimanche

  16. bonjour nanda
    je viens t’apporter ma petite collaboration à ton défi
    j’adore ce chanteur, merci beaucoup
    bonne et douce journée à toi
    amitié, kikoonette alias cookinette1

  17. bONSOIR§ oK POUR MOI!
    Pour jeudi?

    Ca marche! Bises et bonne nuit!

  18. Coucou ma puce, je vois que tu as déjà du monde pour ton défi et plein de questions… On a passé une journée géniale ! Comme c’est agréable ! Guéna ne repart que demain. Bisoussss et bonne nuit !

  19. BON JE VOIS QU’IL S’AGIT DE LA MER ALORS MOI JE T’APPORTE CE QUE JE VOIS DE BEAU DANS LA MER
    BIG BISOUS BON DIMANCHE PLUS QU’A LA METTRE AVEC MON ADRESSE
    stephchampagne.wordpress.com

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/defi,6e0f4dbb4f25087e96987e0075075af8.jpg.html

  20. bONJOUR§
    Ok pour le défi, mais en quoi consiste t’il?
    Il faudrait que tu mettes plus de précision.
    J’avais fait celui de J Brel Le plat pays.

    Faut t’il utiliser une chanson de Voulzy, ou une sur les Iles?

    Ou???? quoi. merci d’éclairer notre lanterne, STP; Merci
    Bises et à plus

  21. Pingback: Laurent Voulzy – les iles …. | Le Petit Monde de Jossounette


  22. voila pour moi nanda!!!!merci de tes visites!!bon weekend et gros bisous

  23. C’est bon !!! je peux aller dormir ….
    bisouilles

  24. mdr ça marche po mon lien

  25. Tout le monde dort, c’est normal !!!
    ma participation … une photo perso arrangée pour l’occasion … j’ai trop envie d’y retourner …. mais c’est l’eau, c’est l’eau qui nous sépare !!!
    Je ne peux pas être la six, j’ai pas le temps …….
    gros bisous

  26. Bonsoir Nanda…J’ai vu le défi chez Ella et je me permet d’apporter ma contribution sur votre blog.
    http://hpics.li/3fd3331
    Bon week-end.
    Amitié

  27. Kikou ma chérie ,et voila ta wordpress maintenant !! je sais pas si j’ai bien compris le défi , alors si tu peut me expliquer mieux ce avec un grand plaisir que je participe ,gros bisous.

  28. Duo-Isabelle-Boulay-Lara-Fabian-Belle-Ile-En-Mer

  29. Laurent Voulzy – Belle Ile en Mer – LIVE

  30. coucou Nanda je viens te souhaiter une bonne soirée en te déposant le lien où tu trouveras la créa pour ton joli défi .Pleins de bibises

    http://mamienicole.wordpress.com/2011/11/25/%e2%98%ba%e2%99%a5%e2%98%ba%e2%99%a5-tres-bon-week-end-%e2%99%a5%e2%98%ba%e2%99%a5%e2%98%ba/#respond

  31. Je m’inscris à ton blog pour voir les bliiets sinon je ne vais plus te retrouver.
    @+++

  32. Joli thème je vais essayer de te faire ça dès que possible.
    bonne soirée.

  33. Bonjour Nanda!! joli thème choisi pour ce défi!! je vais me faire un plaisir de participer!! passe un excellent week-end!!
    Amitiés de Niki !

  34. merci chere amie de nous avoir dit!!jusqu’a quand!!bon weekend et bisous

  35. kikou Nanda , voui!!voui!! c’est ok je participe .Bonne journée .bibises

  36. et voilà pour moi ma tite nanda j’ai ameuté toute la troupe!!!!!!
    gros bisous et bon vendredi je vais vite dodo les cuicui sont déjà levée ils cuicuites déjà!!!!!!

  37. kikou, alors vais essayer de ne pas être la six !!!!
    Les iles … Marie-Galante … je veux y retourner viteeeeeee
    gros bisous ma douce

  38. Pingback: attention « ღ ДOБРO ПOЖАЛOВATЬ B БαБушкα ღ

  39. Bonsoir chere Amie je suis le Mec du net Steph
    pour ses Dames cherche pas y en a qu’un moiiiiii lol!!
    alors bienvenue parmis nous et demainj’ai un grand gala avec ma tendre Maman
    qui fait la premiere de son expo Penture 2011 suivie d’un buffet des Saveurs Champenoise
    je ferai ce defi comme Dab !!chez Babou et les autres , a bientot
    BIG BISOUS
    STEPH

  40. c’est ok nanda c’est partie je fais le lien gros bisous et bon vendredi
    me suis abonné à ton word

  41. bonjour nanda!!okkkkkkkkk pour belle ile en mer!!!tu pourais nous dire jusqu’a quand tu nous laisse pour le defis!!stp!!!!
    autrement,c’est vrai tres belle chanson!!bonne soiree et bisous
    je suis la prums!!lol

Laisser un commentaire

