Se voir le plus possible…

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

Se voir le plus possible et s’aimer seulement,
Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge,
Sans qu’un désir nous trompe, ou qu’un remords nous ronge,
Vivre à deux et donner son coeur à tout moment ;

Respecter sa pensée aussi loin qu’on y plonge,
Faire de son amour un jour au lieu d’un songe,
Et dans cette clarté respirer librement –
Ainsi respirait Laure et chantait son amant.

Vous dont chaque pas touche à la grâce suprême,
Cest vous, la tête en fleurs, qu’on croirait sans souci,
C’est vous qui me disiez qu’il faut aimer ainsi.

Et c’est moi, vieil enfant du doute et du blasphème,
Qui vous écoute, et pense, et vous réponds ceci :
Oui, l’on vit autrement, mais c’est ainsi qu’on aime.

Alfred de Musset

8 réponses à “Se voir le plus possible…

  1. A ceux que j’aime.

    Dans mes instants de solitude
    Si, gagné par la lassitude,
    Je philosophe sur mon destin,
    Mon âme seule sait où se cache
    Cette lueur, ce port d’attache
    Qui me ramène vers les miens.

    C’est dans les liens de ma famille
    Que je trouve l’étoile qui brille
    Et les racines du bonheur.
    Vous qui êtes mon point du jour,
    Groupuscule uni dans l’amour
    Pour le pire et par le meilleur.

    (Auteur inconnu)

    Mais j’aime et je partage… Gros bisous.

  2. Me voilà transportée dans un monde magique ………..superbe chez toi ! whaou !!! Je reviendrai demain … voir ces merveilles….!
    Gros bisous !

  3. Merci pour ta créa, elle est magnifique avec la boussole ! Excellente idée ! J’adore. Bisoussssss et bonne journée !

  4. Bonne nuit Nanda, je viens de voir qu’on s’est croisé chez les Cacahuètes, je n’avais pas vu tes coms au milieu de ceux de Co ! Merci pour ton passage sur mon blog. Bonne nuit et gros bisous

  5. Bon week-end à toi aussi
    merci pour ta visite, c’est mimi
    quand j’arrive chez toi, je suis en admiration et j’ai envie d’y rester.
    Gros bisous ma douce

  6. ———————————MERCI NANDA DE TA VISITE—————————-

    Très joli ton billet ce revoir.
    Et bien moi suis contant de te revoir car après le départ de MSN j’ai perdu
    beaucoup d’amies de blogs qui ce sont éparpillés sur d’autre sites.
    ———————————–BISOUS JP LOFTEUR LOVER——————————–

Laisser un commentaire