Pour toi.

 
Image du Blog nandaneves.centerblog.net 
 
Paix et sérénité
Avec toi, je ne désire que tendresse
Paix et sérénité
Avec toi, je me veux caresse
Ecoute et attention
J’ai besoin de confiance
Ecoute et attention
Parfois aussi de confidences

Equilibre et harmonie
A toi, j’offre ma douceur
Equilibre et harmonie
Pour nous, je propose le bonheur

Sagesse et beauté
A toi, je légue tous mes atours
Sagesse et pérénité
Je n’aspire qu’à l’amour.

 
Isabelle Cassou.
 
*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*
9 réponses à “Pour toi.

  1. Bonjour mon amie Nanda.
    Gros bisous.

    [video src="http://s261.photobucket.com/albums/ii64/lewisfox_bucket/?action=view&current=ChrisIsaac-WickedGame.mp4" /]

  2. Hello Nanda,
    Comment vas-tu ?
    J’espère que rien de grave n’est arrivé…

    Bisous et petits cadeaux pour toi mon amie :

    http://s261.photobucket.com/albums/ii64/lewisfox_bucket/Renard%201/?action=view&current=cb2dbc0b.pbw

  3. Carpe Diem Créations

    superbe tout ça dis donc ! bravo Nanda !
    bon courage avec toute cette neige et ce froid
    nous somme apparemment les rares épargnés dans le sud…gros bisous ma belle

  4. je viens de chez patricia,
    je suis absolument admirative devant les créations que tu fait, elles ont pour moi un cachet que je ne sais définir , tu travaille sur quoi PFS ou PSP, je suis vraiment toute petite a cote de ca Felicitations

  5. oooooo幸幸o幸幸oooooooooo
    ooooo幸幸幸幸幸幸幸ooooooooo
    ooooo幸幸幸幸幸幸幸ooooooooo
    ooo幸幸o幸幸幸幸幸o運運ooooooo
    oo幸幸幸幸o幸幸幸o運運運運oooooo
    oo幸幸幸幸幸o幸o運運運運運oooooo
    ooo幸幸幸幸幸o運運運運運ooooooo
    oo幸幸幸幸幸o運o運運運運運oooooo
    oo幸幸幸幸o運運運o運運運運oooooo
    ooo幸幸o運運運運運o運運ooooooo
    ooooo運運運運運運運草oooooooo
    ooooo運運運運運運運o草ooooooo
    oooooo運運o運運oo草ooooooo
    oooooooooooo草oooooooo
    ooooooooooo草ooooooooo
    oooooooooo草oooooooooo
    ooooooooo草ooooooooooo
    oooooooo草oooooooooooo
    ooooooo草ooooooooooooo
    Très beau billet ! Bonne nuit Nanda !
    Bisous.

  6. hello NANDA
    sous un temps pluvieux,je passe te souhaiter un bon dimanche
    mes bisous
    NONO

  7. Ben zut alors… Je ne suis pas la première à souhaiter la bienvenue sur WordPress à Nanda ! bisoussss et bonne fin de journée !

  8. Paix et Sérénité ………..c’est tout ce que je te souhaite ! Amitiés !

  9. *Kikou Nanda*J’ai bien reçu ton inscription……Mdrrrrrrrrrrrrrrr“ALORS SIRENE ou ONDINE”http://imagik.fr/view-rl/316040Bientôt sur cette toile…ReMdrrrrrrr…Bisous Bleus De Ton Ami l’épaulard.(((((((((((((((((((((((((((((((((

Laisser un commentaire

