♥♥♥

 
 

Mes soeurs,Mes vies,

Les seules personnes qui sont la quand je souris,

Je pleure ou que je me detruit.

Les seules sur qui je peux compter n’importe quand,

Dans ma vie le soutient de mes soeur,de coeur,

C’est le plus important,

Pour secher mes pleurs ou Passer de bon moment.

Merci a elle est leur soutient est reversible,

Mon coeur est une cibles,

Mes mon soutient est present,et elle peuvent compter sur moi n’importe quand!

Merci mes Soeurs,les Vrais de mon Coeur…

Inconnu

*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*

 

19 réponses à “♥♥♥

  1. c est tres beau aussi bien l image que le texte

  2.  » brava ** ciao  »
    **********************

  3. Bonne semaine mon amie Nanda.Bisous musicaux si tu le veux bien :Shakira à la finale de la coupe du monde http://www.youtube.com/watch?v=YUykxvgi1x0Merci pour ton amitié fidèle et précieuse.

  4. Ola Nanda que saudades de vcespero que estejas bemaqui estamos todos bem sim,agora com a mudança do spacefico muito ruim,muitosamigos se perderam,mande noticias semprebeijos amo-te

  5. bonne journée ma jolie NANDA tous mes bisousNONO

  6. Superbe billet ! Je te souhaite Nanda une bonne soirée et une belle semaine en musique si tu le veux bien : http://www.youtube.com/watch?v=OON0pa9nMLghttp://www.youtube.com/watch?v=1Darr7eBktAGos bisous mon amie.Louis

  7. e um olhar perdido é tão difícil de encontarcomo o é congregar ventos dispersos pelo mar

  8. par contre je ne peu x pas laisser de courrier sur ta messagerie..dommage pour de jolis billetsbizzzzzz

  9. merci ma belle NANDA pour ton passage sur WORPRESS..et ton comtres touché, j\’espere que la mutation pour toi se deroulera bien,si tu veux des conseils ,n\’hesite pas pas a me contacter..mes bisous NONO

  10. bon week end ma belle NANDAmes bisous NONO

  11. *KIKOU*ATTENTION RECULE TOI… http://imagik.fr/view-rl/310605 Te Souhaite un Super Week-end."JP TON AMI MARIN-LOFTEUR DU SUD"Mon Site WordPress: http://presstoi.wordpress.com/ *KISS*

  12. mes bisous NANDAmutation faite sur WORDPRESS,mais disfonctionnement ggrrrrrMSN etait le TOPdommagebonne soirée NONO

  13. je\’taime…..pas besoin de beaucoup de mots…….bisous

  14. Sans oublié Moi ^^ Amitiés …………

  15. "Diz uma lenda chinesa que amizades verdadeiras são como árvores de raízes profundas: nenhuma tempestade consegue arrancar."

  16. ……DEUS ABENÇOA A TODOS VOCES, EM NOME DE JESUS… BOA NOITE…

  17. Oui c\’est un très beau billet, c\’est vrai que tes soeurs sont exceptionnelles bien que loin. Une très belle famille ! Tous adorables… Tu as oublié ton frère mais c\’est vrai qu\’on se confie davantage à ses soeurs. Bonne nuit ma puce.

  18. belle reconnaissancetres belle redactionbisousbonne soirée NONO

Laisser un commentaire

