Il pleure dans mon coeur

 
 
Il pleure dans mon coeur,
Comme il pleut sur la ville,
Quelle est cette langueur,
Qui pénètre mon coeur ?

Ô bruit doux de la pluie,
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s’ennuie,
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison,
Dans ce coeur qui s’écoeure.
Quoi ! nulle trahison ?
Ce deuil est sans raison.

C’est bien la pire peine,
De ne savoir pourquoi,
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !

 
Verlaine
 
*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*
11 réponses à “Il pleure dans mon coeur

  1. Il pleure dans mon cœur…

  2. Coucou Nanda !
    Bon week-end pour toi et pour tous ceux qui te sont proches.
    Bisous.

    Faith Hill – If My Heart Had Wings

  3. Ola Nanda desejo te uma boa semana ,tb para Leonor Tenho pensamentos que, se pudesse revelá-los e fazê-los viver, acrescentariam nova luminosidade às estrelas, nova beleza ao mundo e maior amor ao coração dos homens.Fernando Pessoa

  4. http://imagik.fr/view-rl/302595Kikou Nanda…Meuuuuu…Meuuuuu…Entend-tu ma clochette…Rire…Viens me rejoindre dans le prél\’herbe est encore verte…lol…loLLLhttp://www.youtube.com/watch?v=8qIUYML00nkBisous Pré Salé.*Jean-Pierre l\’Agriculteur*

  5. KikouEt comment ça va chez toi jolie Nanda…..Bien j\’espère.Bisous I9jQ3http://imagik.fr/view-rl/301488

  6. OLÁ QUERIDA NANDA******** ..Linda tarde para ti!!::>>♥<<:::>>♥<<:::>>♥<<:::>> ♥Que tua tarde sejaIluminada linda e cheia de amor!!(¸.•´´ ´´•.¸) ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) BEIJOS(¸.•´ (¸.•´JUDDY

  7. Coucou ma puce, merci pour ton passage et tes commentaires. J\’ai à nouveau regardé ta nouvelle déco et la trouve très jolie. Plein de tendresse… Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée de jeudi

  8. Bonjour Ma Jolie Nanda…http://imagik.fr/view-rl/301060Journée de Grève aujourdh\’ui.La souris de mon clavier est engrève et malgré tout je suis sur ton billet.J\’ai remplacé ma souris d\’ordi par une vraissouris….ça c\’est de l\’amitié…Lol…Celà s\’appelle de l\’amitié humoristique…Ton Ami JP le Lofteur qui te dépose pleins debisous tendres.Pas en grève ceux là…Lol.

  9. Bonjour Nanda…Joli ton billet.Allez S\’il te plait tuviens me promenerdans le petit bois je mort pasje lèchouilleseulement par amitié…RiRehttp://imagik.fr/view-rl/300263Amitié – Bisous."Le lofteur dans sa Niche"

  10. BOM DIA DOCE NANDA******** ..::>>♥<<:::>>♥<<:::>>♥<<:::>> ♥Tem uma terça feira****gloriosa**** (¸.•´´ ´´•.¸) ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) BEIJOS(¸.•´ (¸.•´JUDDY

  11. Bom dia meu mor!Bem… deixa-me que te diga…. isto aqui ta lindo mesmo!parabéns… estas uma artista…as ferias em Portugal fizeram-te bem! ehehehehheehE por aqui o calor tb vai acabando…Uma linda semana minha queridabeijos e mais beijoshttp://i256.photobucket.com/albums/hh180/annaspace_2008/Anna_26_06_10.jpg

Laisser un commentaire

